Fantasy Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivé de Ritz Malheur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ritz Malheur
Ado' rebelle
Ado' rebelle
Ritz Malheur


Messages : 31
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31

Arrivé de Ritz Malheur Empty
MessageSujet: Arrivé de Ritz Malheur   Arrivé de Ritz Malheur I_icon_minitimeLun 23 Juil - 0:01

Prénom : Joann

Age : 19

Loisirs : Dessin, Culture japonaise au sens large (manga, anime, jeux vidéo, nourriture, langue, tradition ...), Musique (joue de la guitare et va commencer la basse), Sport d'équipe et l’associatif étudiant.

Emploi/Etudes : 2e année en IUT Génie chimique et génie des procédés

Un mot sur vous ? Insomniaque, Cleptomane inconscient, et Tête en l'air tout pour énerver ^^

Votre FF préféré ? Pour quelles raisons ? FF8 car c'est le tout premier FF qui m'a rendu fan de la série et que je suis un romantique xDD

Pourquoi avoir choisi ce pseudo ? Parce qu'il n'y avait aucune rubrique destiné à FFTA et j'avais envie de donner du travail au admin [joke] Sérieusement Ritz est un personnage que j'ai beaucoup apprécier, cela fait un moment que je voulais l'incarner en RP.

Comment avez-vous connu le forum ? Si je vous dis Fye/Dante/Grimoire ça vous dis quelque chose ?

Un dernier mot sur vous ? Le doute suggère l'erreur, choisissons la parcimonie
Revenir en haut Aller en bas
Agniprava Vermillion
Floodeur
Agniprava Vermillion


Messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25

Arrivé de Ritz Malheur Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Ritz Malheur   Arrivé de Ritz Malheur I_icon_minitimeLun 23 Juil - 0:06

Tout d'abord, bienvenue Wink

Dante/Fye/Grimoire ? Bien sur que ça me parle ^^ passons, c'est vrai qu'on a un peu fait l'impasse sur FFTA. Perso, j'en est simplement entendu parler. Mais ça peut être sympa

Je te laisse donc aller faire ta fiche, éventuellement demander un rang personnalisé ou encore venir faire un tour du côté du flood histoire de faire connaissance. Si tu as besoin d'un avatar, n’hésite à le demander dans le section adapté.

Bon jeu,
Cloud Strife

H.S: Vive les insomniaques !
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal
Fondateur
Fondateur
Djidane Tribal


Messages : 133
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un champ de Châtaignier.

Arrivé de Ritz Malheur Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Ritz Malheur   Arrivé de Ritz Malheur I_icon_minitimeLun 23 Juil - 0:09

Bienvenue a toi Ritz Smile

Si tu désire rentrer tout de suite dans le vif du sujet, je te suggère de commencer ta fiche, ou de lire les différents synopsis a ta disposition Wink

En effet, Ritz est un personnage très intéressant, mais nous n'avons réservé nos fiches prédéfinies que pour les FF principaux. Une fois que ta fiche sera finie, je construirais Ritz, qui aura donc l'avantage de n'avoir aucun district contre lui ^^

Si tu compte t'amuser un peu, je te conseille la chatbox ou il y a toujours quelqu'un de connecté, que tu peux activer en cliquant sur le bouton " ouvrir ", sur la gauche de ton écran. Tu peux également passer par la section flood si tu te sens un peu seul Razz

Euh voila, je crois que j'ai fait le tour ... Bienvenue sur ce nouveau forum, parmi nous, j'espère que tu t'amuseras bien en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-games.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Arrivé de Ritz Malheur Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Ritz Malheur   Arrivé de Ritz Malheur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Ritz Malheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Games :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: