Fantasy Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Squall Leonhart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Squall Leonhart
Centra
Centra
Squall Leonhart


Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 28

Squall Leonhart Empty
MessageSujet: Squall Leonhart   Squall Leonhart I_icon_minitimeMar 24 Juil - 2:53

Prénom : Marvin Wink

Age : 16 ans

Loisirs : Sport, Ecriture, Ordi & Final Fantasy Wink

Emploi/Etudes : Je passe en 1ère L Smile

Un mot sur vous ? Je fais partie de l'élite du SEED Smile

Votre FF préféré ? Pour quelles raisons ? FF9 sans hésiter. Malgré que je ne l'ai jamais finit après + de 5 fois que je le recommence, cette fois j'ai décidé de le finir, j'en suis à l'obtention du Narcisse Bleu. L'histoire est passionnante, les Personnages sont super attachant (Djidane, Dagga et Bibi), les Musiques sont les meilleures de tous les jeux que je connaissent (Melodies Of Life, Rose Of May, Feel My Blade, Mystery Sword...), pour moi c'est le meilleur jeu de tous les temps. Après j'aime bien FF8 pour surtout les Persos (Squall, Seifer et Zell) et les le système de G-Force vraiment excellent ! Pour finir, j'ai bien aimé FF7 et Crisis Core, FF10 et FF13. Le 10-2 j'ai pas du tout accroché, le 13-2 m'a un peu soûlé avec son système de Portail, où on doit choisir où aller etc... Et FF12 que j'avais moyennement aimé, mais je compte le recommencer pour revoir ce que ça donne

Pourquoi avoir choisi ce pseudo ? Squall, mon Perso préféré de tous les FF. Après je voulais faire une liste mais c'est inutile, en faite j'aime bien tous les Persos Wink

Comment avez-vous connu le forum ? Jeuxvideo.com, sur le Forum de FF9

Un dernier mot sur vous ? Heu... FF9, meilleur FF Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal
Fondateur
Fondateur
Djidane Tribal


Messages : 133
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un champ de Châtaignier.

Squall Leonhart Empty
MessageSujet: Re: Squall Leonhart   Squall Leonhart I_icon_minitimeMar 24 Juil - 3:40

ienvenue a toi Squall, même si les présentations sont déja bien entamées grâce a la TB Smile

Je vais pas répéter ce que j'ai pu dire a tes petits camarades, tu sais que tu peux commencer ta fiche ou passer par le flood si le coeur t'en dis ^^

J'espère que tu t'amuseras bien en notre compagnie ! Smile

Bon jeu,
Dji'
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-games.forumgaming.fr
Agniprava Vermillion
Floodeur
Agniprava Vermillion


Messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25

Squall Leonhart Empty
MessageSujet: Re: Squall Leonhart   Squall Leonhart I_icon_minitimeVen 27 Juil - 0:09

Et voilà, votre Cloudy-boy encore à la ramasse. C'est l'épée, elle est trop lourde ^^"

Passons, bienvenue à toi Squall (très en retard, je sais).

Djidane a déjà tout dit, je n'ai juste qu'à te souhaiter bon jeu et bonne chance pour ta fiche Wink

Signé,
le laboureur de goudron

*Sort en vitesse pour sa blague pourrave*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Squall Leonhart Empty
MessageSujet: Re: Squall Leonhart   Squall Leonhart I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Squall Leonhart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Squall Leonhart • « Je ne veux pas qu'on parle de moi au passé. » [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Games :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: