Fantasy Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Boy oh boy ... The price of freedom is steep ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Fair
Soldier 1st Class
Soldier 1st Class
Zack Fair


Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2012

Boy oh boy ... The price of freedom is steep ... Empty
MessageSujet: Boy oh boy ... The price of freedom is steep ...   Boy oh boy ... The price of freedom is steep ... I_icon_minitimeMar 24 Juil - 3:27

Prénom : Lucas

Age : 17 ans

Loisirs : Les jeux vidéos, le sport, Geeker, l'école... Oh wait.

Emploi/Etudes : 1ère année de droit Constitutionnel, Université de Bourgogne.

Un mot sur vous ? Je connais déja très très bien le coin on va dire ... x) Pour ceux qui m'auront reconnu, une cacahuète ! Razz

Votre FF préféré ? Pour quelles raisons ? Alors la y'a bataille ... Forcément au niveau du FF " pur ", mon choix se portera sur FFIX. Un conte de fée noir a souhait, avec toutes les caractéristiques du FF classique, et aussi le premier auquel j'ai joué. Je ne peux pas le renier aussi facilement. Ensuite, forcément la compilation FFVII, surtout l'épisode original et Crisis Core. J'aime pas Advent Children qui joue trop sur la surpuissance de ses scènes et pas assez fidèle a FF, et Dirge of Cerberus moyen. En bref, j'aime tous les FF de toute façon. FFXII et XIII un peu moins que les autres, mais toujours aussi bon ^^
Je suis fatigué donc je ne me répands pas en explications la dessus !

Pourquoi avoir choisi ce pseudo ? Tout simplement pour honorer ce héros, mon personnage préféré tout Final Fantasy confondus.

Comment avez-vous connu le forum ? Je l'ai créé.

Un dernier mot sur vous ? " So, would you say ... I became a hero ? "
Revenir en haut Aller en bas
 
Boy oh boy ... The price of freedom is steep ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Games :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: