Fantasy Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Noctis est là !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noctis L. Caelum
Petit Prince de Lu'
Petit Prince de Lu'
Noctis L. Caelum


Messages : 44
Date d'inscription : 24/07/2012

Noctis est là !  Empty
MessageSujet: Noctis est là !    Noctis est là !  I_icon_minitimeMer 25 Juil - 23:12

Prénom : Eric

Age : 21 ans

Loisirs : J'aime lire, faire du basket et vous l'auriez bien deviné les FF ! Wink

Emploi/Etudes : [b] Troisième année de licence en Lettre

[b] Un mot sur vous ? Non pas vraiment

Votre FF préféré ? Pour quelles raisons ? FF 7 !! Comme beaucoup de monde j'imagine. J'adore Cloud et Zack.

Pourquoi avoir choisi ce pseudo ? Je m'identifie beaucoup à Noctis alors ce perso, son caractère, son tempérament alors il semblait parfait pour que je l'incarne. De plus, il est super classe !

Comment avez-vous connu le forum ? Je cherchais des Rp FF en tout genre pour incarner un personnage mais à chaque fois quelque chose n'allait pas, soit le forum était mort soit le niveau exigé était trop stricte et puis je suis tombé sur celui-ci qui m'a vite intéressé. J'espère juste qu'il sera actif.

Un dernier mot sur vous ? Vive Square Enix !!! Et vivement que FF versus 13 sorte !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal
Fondateur
Fondateur
Djidane Tribal


Messages : 133
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un champ de Châtaignier.

Noctis est là !  Empty
MessageSujet: Re: Noctis est là !    Noctis est là !  I_icon_minitimeMer 25 Juil - 23:40

Bienvenue Ricky ! 8D
J'espère que tu te plaira chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-games.forumgaming.fr
Agniprava Vermillion
Floodeur
Agniprava Vermillion


Messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25

Noctis est là !  Empty
MessageSujet: Re: Noctis est là !    Noctis est là !  I_icon_minitimeMer 25 Juil - 23:58

Bienvenue Noctis ^^

Oh un fan //SBAF//

Blague à part, d'habituelle, j'aurai refusé qu'on prenne Noctis. Pour la simple et bonne raison que Versus 13 n'est pas encore sortie (et ne sortira pas d'ailleurs). Mais, parce qu'il y a un mais, je te laisse le prendre car tu a l'air d'un joueur motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Ritz Malheur
Ado' rebelle
Ado' rebelle
Ritz Malheur


Messages : 31
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31

Noctis est là !  Empty
MessageSujet: Re: Noctis est là !    Noctis est là !  I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:00

Revenir en haut Aller en bas
Agniprava Vermillion
Floodeur
Agniprava Vermillion


Messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25

Noctis est là !  Empty
MessageSujet: Re: Noctis est là !    Noctis est là !  I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:59

C'est bon à savoir alors Wink Même si je sens qu'on est pas prêt de le voir, à moins qu'ils attendent les consoles next gen pour le sortir
Revenir en haut Aller en bas
Noctis L. Caelum
Petit Prince de Lu'
Petit Prince de Lu'
Noctis L. Caelum


Messages : 44
Date d'inscription : 24/07/2012

Noctis est là !  Empty
MessageSujet: Re: Noctis est là !    Noctis est là !  I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:33


Merci Cloud ! Very Happy

Et justement, étant donné que Versus 13 n'est pas encore sortis alors on peut un peu le considérer comme un Original Character/ perso de FF non ? :S

Du coup moi ça me va très bien pour la simple raison qu'en réalité je ne connais pas grand chose à FF.

Comme notre très cher Fondateur à décider de mettre fin à ma couverture je n'ai donc pas le choix xD

En réalité,


Prénom: Mon prénom c'est pas Eric mais Richard

Age: 19 ans

Loisirs: Ce que j'aime faire euh... Lire, dessiner, écouter de la musique et sortir avec des amis.

Emploi/ Etudes : Mmmm normalement si tout se passe bien, 1ère année de licence en LEA.

Un mot sur vous ? Euh... En réalité, honte à moi, mais je n'ai jamais joué à aucun des FF. Neutral Si je me suis inscris c'est parce que Djidane me l'a demandé :S

Votre FF préféré ? Pour quelles raisons ? Hé bien du coup, comme je n'ai joué à aucun d'eux je peux pas vraiment dire lequel. Mais cela n'empêche pas non plus que j'adore tout de même Cloud ! Very Happy

Pourquoi avoir choisis ce pseudo ? Mmm comme je l'ai dis plus haut, comme il n'est pas encore sortis et qu'on est pas sur qu'il sortira un jour alors on peut un peu le considérer comme un perso de FF/ et un Original Character non ? scratch Alors je peux ainsi lui créer son histoire et son caractère en me basant sur le peu qu'on connait de lui. Je m'identifie aussi un peu à lui, il ne semble pas énormément montrer ses sentiments et a l'impression de toujours être indifférent à tout et que tout l'ennuie alors qu'en réalité c'est loin d'être le cas. Et je le trouve aussi super classe. lol!

Comment avez vous connu le forum ? A cette question aussi j'ai déjà répondu plus haut xD. En fait, je suis un ami du fondateur qui, sachant que je fais aussi des autres Rp m'a proposé de venir faire un tour sur celui là aussi pour voir si cela me plairait ou non. Finalement je me suis dis que cela pouvait être marrant de jouer avec des amis qu'on connait IRL alors je me suis lancé. J'espère que j'ai fais le bon choix et que je ne vous causerait pas trop de problèmes étant donné que je ne connais pas grand chose et que mon niveau de Rp n'est pas très élevé non plus. :S

Un dernier mot sur vous ? Mmmm... J'espère que tout se passera bien sur le fofo et qu'il restera longtemps actif comme les autres forums Rp où je suis aussi. J'espère pouvoir aussi passer de bons moments avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agniprava Vermillion
Floodeur
Agniprava Vermillion


Messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25

Noctis est là !  Empty
MessageSujet: Re: Noctis est là !    Noctis est là !  I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:42

Et bien, ce n'est pas dramatique si tu ne t'y connais pas trop en FF, tu en apprendras plus parmis nous Wink Idem pour le rp, ça te permettra de progresser.

Donc, je me suis chargé de noté ta fiche, il faudra juste attendre le verdict du vilain de Djidane.

Et oui, faite qu'on puisse être actif, ce qui a l'air bien partis pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noctis L. Caelum
Petit Prince de Lu'
Petit Prince de Lu'
Noctis L. Caelum


Messages : 44
Date d'inscription : 24/07/2012

Noctis est là !  Empty
MessageSujet: Re: Noctis est là !    Noctis est là !  I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:14


Oui c'est pas faux. Smile

Vous me direz tout ce qu'il y a à savoir sur les FF XD.

D'accord j'attendrais son verdict alors. Smile

Oui ça a l'air, et j'espère que ça continuera comme ça. Djidane essaye de faire venir une nouvelle joueuse qui est, selon moi, super douée alors je vais essayer de voir si je peux pas non plus faire aussi quelque chose de mon côté pour qu'elle vienne et qui sait pour que d'autres viennent aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agniprava Vermillion
Floodeur
Agniprava Vermillion


Messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25

Noctis est là !  Empty
MessageSujet: Re: Noctis est là !    Noctis est là !  I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:20

Si tu veux savoir des trucs sur les FF, t'as des encyclopédies vivantes là x) Hésite pas à demander

Et bien, si vous réussissez à rameter du bon rpgiste, ça ne pourrai être que bien. Surtout si elle est sympa en plus, qu'on entretienne la bonne ambiance Wink
Qui sait, peut être que tu auras ta Stella plus tôt que prévu (ton Prompto est déjà pas loin x))
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal
Fondateur
Fondateur
Djidane Tribal


Messages : 133
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un champ de Châtaignier.

Noctis est là !  Empty
MessageSujet: Re: Noctis est là !    Noctis est là !  I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:37

Niveau encyclopédie vivante de FF y'a moi, a part pour le 5. x)
Bref, verdict posé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-games.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Noctis est là !  Empty
MessageSujet: Re: Noctis est là !    Noctis est là !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noctis est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agendas de Noctis
» Absences de Noctis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Games :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: