Fantasy Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nous arrivons parmi vous ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pile & Face
Gaia
Gaia
Pile & Face


Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans un buisson.

Nous arrivons parmi vous ... Empty
MessageSujet: Nous arrivons parmi vous ...   Nous arrivons parmi vous ... I_icon_minitimeVen 27 Juil - 14:59

Citation :
Le plus important !!


Tes chausettes ? Quelles couleurs ? Je ne mets que des sandales.
Aimes-tu les chocobos ? Tout dépend, a chevaucher ou a cuire ?
Les mogs, bleu, à point ou saignant ? Blancs.
Tu aimes le nutella ? Entre nous, qui n'aime pas ça ?
Oasis, des fruits, de l'eau de source, .... et une pub débile !

Les traditionnelles ....


Ton petit nom à toi, c'est quoi ? Len
Et ton âge ? J'ai 13 ans m'sieur !
Tu fais quoi de ta vie ? J'passe mon brevet.
- Tu vas finir en prison.
- Ta gueu** ( Référence Very bad Blagues \o/ )
Et dans ton petit chez toi, ça roule ? Je n'ai pas de pneus.
Ce perso-là, pourquoi tu l'as pris ? Ces persos vous voulez dire ? Parce qu'ils ont un thème badass, et parce qu'ils me font marrer. 'Fin c'est l'originaité dans toute sa splendeur je trouve.
Comment tu nous as connu ? Par l'opération du saint-Esprit.
FF, pour toi c'est ... Le bien !!! <3

Les "Inutile, mais on s'en remue les melons !!"


Le rêve américain, pour toi ? J'aime pas les obèses.
Tu aimes les canards ? Non.
Un petit faible pour vert canari ? Non plus m'sieur.
Si je te dis Crash, tu penses à .... Bandicoot <3
Si tu pouvais virer quelqu'un ici, ce serait ... Le chocobo dans l'onglet.
T'en penses quoi du look de Superman ? Pourquoi il met son slip par dessus son futal' ?
Si je te dis, Banal Fantasy, tu me réponds ... Viens tâter de ma grosse lame !
Ce questionnaire, tu le trouves comment ? Trokoul m'sieur.
Revenir en haut Aller en bas
Agniprava Vermillion
Floodeur
Agniprava Vermillion


Messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25

Nous arrivons parmi vous ... Empty
MessageSujet: Re: Nous arrivons parmi vous ...   Nous arrivons parmi vous ... I_icon_minitimeVen 27 Juil - 15:26

Hey, hey ! Tout d'abord, bienvenue à toi Wink bienvenue chez les brevetistes aussi, même si ce mot ne veut rien dire

Comment ça vous aimez pas le chocobo de l'onglet les gars ?

So', je t'invite donc à commencer ta fiche. Tu n'as pas de temps limite pour le moment, le forum n'étant qu'à ses débuts, les admins ont préféré ne pas imposer cette contrainte aux joueurs. Ou tu peux toujours te reposer les doigts sur le flood, faire connaissance avec les autres sur la CB (surtout le soir), pourquoi pas demander un rang personnalisé ou prendre connaissance du règlement si ce n'est pas déjà fait. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à les poser, ici, ou par mp à moi ou à Djidane.

Sur ceux, bon jeu,
Cloud
Revenir en haut Aller en bas
Pile & Face
Gaia
Gaia
Pile & Face


Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans un buisson.

Nous arrivons parmi vous ... Empty
MessageSujet: Re: Nous arrivons parmi vous ...   Nous arrivons parmi vous ... I_icon_minitimeVen 27 Juil - 15:42

Merci beaucoup Cloud Wink
J'ai pris quelques jours avant de m'inscrire, et j'ai observé la vie du forum, donc ne t'inquiètes pas pour ça ^^

Je suis already en train de faire ma fiche, je me presse car je risque de pas pouvoir passer dans la semaine qui vient ( comme un peu tout le monde ici je pense ). Mais je suis pressé de RP a vos cotés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malyris
Petit nouveau
Malyris


Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2012

Nous arrivons parmi vous ... Empty
MessageSujet: Re: Nous arrivons parmi vous ...   Nous arrivons parmi vous ... I_icon_minitimeVen 27 Juil - 15:46

(Yah, c'est encore Cloud, qui patine avec son DC)

Te presse pas, prends ton temps. Pour l'instant, y a pas grand monde qui a fini sa fiche (t'as du le remarqué, j'imagine) et puis, avec le gros manque d'admin dans le courant des deux semaines à venir (tu dois le savoir aussi). Fin' autant que tu ne te presses pas trop, que tu t'appliques, et too, et too, t'as le temps Wink

Au plaisir de rp avec toi et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Pile & Face
Gaia
Gaia
Pile & Face


Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans un buisson.

Nous arrivons parmi vous ... Empty
MessageSujet: Re: Nous arrivons parmi vous ...   Nous arrivons parmi vous ... I_icon_minitimeVen 27 Juil - 15:47

Pas la peine que je prenne mon temps, plus vite je l'aurais finie plus vite je pourrais rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malyris
Petit nouveau
Malyris


Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2012

Nous arrivons parmi vous ... Empty
MessageSujet: Re: Nous arrivons parmi vous ...   Nous arrivons parmi vous ... I_icon_minitimeVen 27 Juil - 15:52

C'est à toi de voir Wink Bonne chance pour ta fiche en tout cas. Si tu veux commencer à faire le tour de avec qui tu peux rp. Il y a Ritz, Noctis, Cloud (so' moi, avec une autorisation exceptionnelle pour rp. Histoire de lancer l'affaire), Dji (idem) et prochainement Tifa qui a presque fini sa fiche. Sinon tu as la solution PNJ, mais je préfère que les membres rp entre eux, ça fait moins de boulot. Par contre, pour l'instant le rpg n'utilise pas de système de combat fixe. En attendant, il s'agit du système de "beautiful battle". Mais ça, je l'expliquerai plus tard pour tout le monde ;D

Revenir en haut Aller en bas
Pile & Face
Gaia
Gaia
Pile & Face


Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans un buisson.

Nous arrivons parmi vous ... Empty
MessageSujet: Re: Nous arrivons parmi vous ...   Nous arrivons parmi vous ... I_icon_minitimeVen 27 Juil - 16:04

Ca marche, je finis ma fiche et je pars. Je reviendrais dans la soirée avant de partir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malyris
Petit nouveau
Malyris


Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2012

Nous arrivons parmi vous ... Empty
MessageSujet: Re: Nous arrivons parmi vous ...   Nous arrivons parmi vous ... I_icon_minitimeVen 27 Juil - 16:05

okey Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous arrivons parmi vous ... Empty
MessageSujet: Re: Nous arrivons parmi vous ...   Nous arrivons parmi vous ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous arrivons parmi vous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quistis Trepe • « Si vous pensez et vous inquiétez trop, tout aura tendance à tendre vers la mauvais. » [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Games :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: