Fantasy Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 "Hey ! Dude !" • RIN NAKAJIMA [Finish]

Aller en bas 
AuteurMessage
Malyris
Petit nouveau
Malyris


Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2012

"Hey ! Dude !" • RIN NAKAJIMA [Finish] Empty
MessageSujet: "Hey ! Dude !" • RIN NAKAJIMA [Finish]   "Hey ! Dude !" • RIN NAKAJIMA [Finish] I_icon_minitimeVen 27 Juil - 16:22



I
am
Rin Nakajima

Protecteur - Déterminé - Jovial - Simple - Courageux - Optimiste
Têtu - Bagarreur - Susceptible - Immature - Violent - Agaçant

Wanna see my face ?

feat Okumura Rin

Psychologie & Physique


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


  • Ne lésinons pas sur les mots, Rin est un jeune homme très bien foutu. Il est peut-être bourré de défauts, mais son corps n'en présente que très peu. Sur ce point-là, il a été relativement bien gâté par mère nature ce petit veinard, dommage que le genre féminin en profite si peu.

    Avec son légendaire sourire et ses mimiques absolument idiotes et enfantines, Rin a l'air d'un parfait abruti. Ce qui n'est pas tout à fait faux, dans un sens, même si ce jeune homme est doté tout de même du minimum de neurones requis pour le bon fonctionnement de sa personne.

    Malgré le gouffre qui sépare les jumeaux psychologiquement parlant, ils se ressemblent affreusement physiquement. A la seule différence que Rin n'a pas de lunette sur le nez et encore moins un pseudo-air mature bien au contraire.

    Hormis ça, Rin reste un jeune homme très bien formé. Du haut de ses 179 centimètres, il est relativement bien bâti. Un corps entretenu, des abdominaux dessinés, Rin est en revanche fin, même ses muscles s'adaptent à son corps et ne font que l'embellir, ne le disproportionnant en rien. Il possède une peau légèrement halé qui m'est encore plus en valeur sa personne.

    Le plus souvent vêtu de chemises blanches ou de couleurs claires, que ce soit légèrement débraillé ou solidement attaché par une cravate bicolore, Rin s'habille de manière très sobre. Amateur du sweat pour les soirées fraiches, Rin n'est pas vraiment du genre à se soucier de ce qu'il met. Généralement, le premier truc attrapait dans l'armoire fait entièrement l'affaire. Avec ça il porte en permanence un pantalon noir, aussi sobre que le reste de son accoutrement, bouclé par une ceinture de la même couleur. Sur cette même ceinture est attachée une petite chaine où il y accroche ses clefs de temps à autre. La seule chose pour laquelle il se permet un peu de fantaisie, ce sont ses bottes. Elles ressortent clairement de son ensemble sobre par leur couleur rouge flashi et leur moumoute blanches utiles les rudes jours d'hivers mais importable les jours de canicule. Enfin, lui il s'en moque de ça. Il les a en quasi-permanence aux pieds ses machins-là, quoi que quelques fois il échange avec une paire de basket assortis à son pantalon.

    Passons donc à son visage, sa chevelure corbeau en premier lieu. Ses cheveux rebelles et indomptable sont en permanence décoiffé. Ils n'ont visiblement jamais fait la connaissance d'un peigne. Ils arborent un noir profond, plus sombre qu'une nuit sans étoiles. Ses cheveux sont mi-longs, certaines mèches tombent devant ses yeux masquant de temps à autre un de ses yeux.
    D'ailleurs ses yeux sont d'une beauté rare. Il est doté de prunelles d'un bleu hypnotique, un bleu glacé pour un regard pourtant brûlant. Même son jumeau n'a pas hérité d'yeux aussi profonds et sincères.
    Quand au reste de son adorable frimousse, il n'y a rien de particulier à dire. Il joue la carte de la banalité hormis peut être pour son sourire ahuri, mais tellement adorable.

    En combat, le fils d'Ifrit se montre particulièrement agile. Il n'hésite pas à se blesser pour attaquer l'ennemi, ni non plus à utiliser son environnement à son avantage. Il utilise également ses flammes bleuté pour combattre, rendant tous ses assauts terriblement ardu à parader. Dans sa forme chimérique, les flammes prennent le dessus sur son apparence humaine. Il se retrouve entièrement entouré d'un brasier bleu (contrairement à sa forme humaine où il n'utilise ses flammes que partiellement). Ses oreilles deviennent beaucoup plus pointus, tout comme ses canines et le bout de sa queue s'embrasse tout comme le reste de son corps.

    A première vue, avec ses cheveux ébouriffés et son sourire niais, il semble idiot et facile à aborder, mais quand vous vous rendez compte qu'à la moindre remarque, il fronce les sourcils, serre les dents et les poings et qu'il se retient de pas de vous sauter dessus, vous reverrez rapidement votre jugement sur ce charmant garçon. Comme quoi faut pas se fier aux apparences, il a peut-être l'air doux comme un agneau mais c'est loin d'être le cas.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


  • Pour resumer ce jeune homme en un mot, ce serait : Immature. Ouais, ce grand garçon est un véritable bambin dans sa tête. Il ne pense qu'à s'amuser, l'idée de travailler ne l'effleure même pas. Ce serait pourtant le moment mon coco, à 18 ans.

    Que dire d'autres sur ce charmant jeune homme, hormis peut être qu'il est professionelle dans le domaine de la bêtise. Et bien Rin est un véritable cancre. Incapable de se concentrer sur quoi que ce soit, il est l'exact opposé de son frère. Contrairement à Yukio qui s'avère être un jeune homme studieux et calme, notre ami brun est une véritable puce incapable de tenir en place. Il passe son temps à s'agiter dans tous les sens, ce qui peut devenir passablement agaçant pour son entourage qui aura de plus en plus de mal à supporter sa constante bonne humeur. En effet, Rin est un jeune homme on ne peut plus joyeux et optimiste. Il n'est pas rancunier pour deux sous et aura d'ailleurs plus de mal à s'accorder son propre pardon.

    Mais Rin Nakajima, c'est aussi et avant tout un idiot fini, ce qu'il sait pertinemment d'ailleurs. La réflexion n'est décidément pas sa tasse de thé, il préfère laissé ce travail aux autres. Comme je vous le disais plus tôt, ce garçon est un ace de la connerie. A croire qu'il aime passer pour idiot. Et pour couronner le tout, et rajoutez des lignes à sa liste déjà bien garnis de défauts, monsieur est un véritable faignant, partisan du moindre effort. Il faudra en vouloir pour le motiver à se bouger. Mais lorsque cela arrive, on trouvera difficilement plus motivé. Sa rage de vaincre devient inégalable, si bien qu'il est difficile de rivaliser avec lui. Mais malheureusement, ça n'est encore arrivé qu'une seule fois en 18 ans d'existence.

    Rin, c'est aussi un rebelle têtu et borné. Une vraie tête du mule qui n'en fait qu'à sa tête et encore s'il voulait bien lui obéir. Il a horreur de recevoir des ordres et n'hésitera pas à montrer son mécontentement à la personne qui osera lui en donné.

    Ce jeune homme pleins de zèles est un véritable bagarreur qui a tendance à se battre pour des broutilles. Lorsqu'il s'agit de régler un conflit, Rin aura tendance à foncer dans le tas sans vraiment chercher à comprendre le pourquoi du comment. Sang chaud, il s'énerve en deux secondes, à la moindre remarque, au quart de tour. Même s'il semble insupportable, ce jeune homme a pourtant le coeur sur la main. Protecteur, l'idée qu'on puisse faire du mal à ses proches lui demeure insupportable. En ce qui concerne sa personne par contre, ce n'est pas encore tout à fait ça. Sa vie, il l'a mène au feeling. Planifier les choses n'a jamais été son truc, il préfère de loin improviser. C'est un également un garçon très sociable qui n'hésitera pas à ouvrir le dialogue avec autrui. Rin a comme qui dirait la langue bien pendu et a vraiment beaucoup de mal à garder les choses pour lui. Un très mauvais cachottier en somme. Dans le fond, ce n'est qu'un simplet qui se moque éperdument de la société et de ses principes. Un jeune homme surexcité et immature qui ne tient pas en place et passe son temps à s'amuser, s'extasiant pour tout et rien, surtout pour rien. Amusant et ambitieux, ce drôle de phénomène donnera bien du fils à retordre à qui essayera de le dompter. On peut aussi préciser qu'il est un dragueur renommé dont les échecs ne se comptent même plus sur les doigts de la main ou encore véritable un ventre sur patte et un fin cordon bleu. Finalement s'il a bien une qualité notable, c'est celle d'être imparfait comme le commun des mortels.




Histoire


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



  • Rin Nakajima, de son vrai nom Naraku Apollyon, est une demi-chimère tout comme Terra/Tina Brandfort dans FFVI. Il est le fils de Ifrit, le démon du feu ainsi que d'une humaine. Son statut lui a valu d'être rejeté toute son enfance. Il n'apprit sa véritable nature qu'à ses quinze ans.
    Rin a également un frère jumeau, Yukio représentant son parfait opposé. Malgré tous, les deux jumeaux sont toujours restés ensemble, liés par une profonde amitié.
    Les deux frères ont donc appris leur véritable identité par la bouche de leurs parents adoptifs. Des habitants de Kalm qui avaient pris soin d'eux pendant 15 longues années alors que tout le monde rejetait le duo. Les deux villageois de Kalm n'étaient d'autre que des Turks chargeaient de surveiller ce que la Shinra qualifiait de menace potentielle. Malgré tout le président convoitait le pouvoir infernale des jumeaux pour optimiser le corps armé du SOLDAT. A cette époque, Jenova n'avait pas encore été découverte, mais la compagnie Shinra était déjà toute puissante.
    Les deux fils de la chimère furent forcé de fuir pour éviter d'être sauvagement exploité par cette société avide d'argent. Leur route les mena au Fort Condor où ses habitants, luttant contre la société Shinra, les accueillir sans prendre compte de ce qu'ils étaient. A ce moment-là, les deux frères avaient encore une apparence on ne peut plus humaine. Les deux fils de la chimère furent forcé de fuir pour éviter d'être sauvagement exploité par cette société avide d'argent. Leur route les mena au Fort Condor où ces habitants, luttant contre la société Shinra, les accueillir sans prendre compte de ce qu'ils étaient. A ce moment-là, les deux frères avaient encore une apparence on ne peut plus humaine. La Shinra envoya finalement une horde de soldats régler les problèmes du Fort Condor. Le président espérait faire ainsi une pierre deux coups. Heureusement, le SOLDAT sous-estima le petit groupe du réacteur du condor. Les pertes furent certes nombreuses, mais la victoire absolue pour les deux frères et leurs nouveaux amis. Lors de cette bataille qui dura près de deux jours, Rin vit ses pouvoirs chimériques s'éveiller contrairement à Yukio. Chacun avait trouvé son utilité dans la bataille, Yukio en tant que soutien, Rin en tant que Tank. Grâce aux efforts de tous, la Shinra avait été repoussée et le Fort Condor était encore libre de l'emprise du père de Rufus Shinra. Conscient qu'ils n'apporteraient que des ennuis à leurs amis, ils prirent la route pour le continent adjacent. Ils espéraient trouver un endroit comme celui-ci où ils seraient acceptés pour ce qu'ils sont.


    "Yukio ? Pourquoi ils veulent nous tuer ?"

    L'aîné, Yukio, leva la tête vers son cadet qui marchait la mine boudeuse, les yeux rivées sur le sol. Il ne put s'empêcher de sourire en entendant cette question. Peut être qu'aujourd'hui, Naraku avait compris l'ampleur de la situation. Il avait peut-être enfin grandi dans sa tête.

    "Parce que nous sommes différents."

    Rin s'arrêta brusquement, il haussa un sourcil. Tirant une tête des plus stupides, faisant rapidement regretter à Yukio ce qu'il avait pensé.

    "Différent ?"

    Il riva de nouveau son regard vers le sol, déçu d'un jugement si hâtif de ces personnes. Ceux de Fort Condor avaient fait abstraction de ce qu'ils étaient, pourquoi tout le monde n'en faisaient-ils pas autant ?

    "Oui, pour eux nous sommes des monstres"

    Yukio haussa les épaules, puis reprit sa marche tranquillement. Il avait déjà encaissé depuis longtemps ce choc, celui d'être exclus, celui d'être hait. Rin lui ne réalisait pas encore tout à fait, il réagissait comme un gamin. Remarque ce n'était encore qu'un gamin du haut de ses 15 ans.

    "C'est plutôt le SOLDAT les monstre, hein ? Nous, on n'a fait de mal à personne."

    Le jeune homme marquait un point, ce qui eu le don d'étonner quelque peu son frère. Rin avait raison, il le savait. Il pensait tout comme, mais malheureusement, tout le monde n'était pas assez sensé pour penser la même chose.

    "Peut importe, continuons."

    Le plus jeune approuva d'un bref signe de tête et se remit à sourire avant d'emboiter le pas à son frère. Impatient de découvrir ce que leur réservé l'autre continent.

    Leur route les mena finalement au Canyon Cosmos. L'accueil des villageois étaient tellement diffèrent de ce qu'il avait connu. A Junon, au Gold Saucer, tout le monde s'enfuyaient paniqué devant les oreilles pointus, les canines acérés et la queue de Rin.
    Bugenhagen, un vieil homme au look excentrique, fut celui qui prit sans doute le plus soin des deux fils du démon infernal. Il leur enseigna le combat, mais aussi des choses telles que le dialogue ou le savoir vivre. Rin décida dès cette instant de changer de nom, afin de renier defintivement le statut de démon qu'on lui mettait sur le dos. Ses parents l'avaient appelé Naraku (référence à l'enfer, tandis que Apollyon est un des nombreux noms de Satan) simplement pour montrer leur haine envers ce qu'il appelait un monstre.
    Tandis que Yukio suivit la voie des tireurs d'élites afin de protéger son frère, Rin apprit à maitriser son pouvoir.
    Leur apprentissage dura près de trois ans. Trois longues années où ils endurcirent leur corps et leur âme dans le but de se faire accepter non pas en tant qu'ennemis, mais en tant qu'alliés.
    Entre temps, la Shinra découvrit Jenova. Le projet HellFire tomba finalement à l'eau, la Shinra ordonna l'exécution des deux sujets : Rin et Yukio Nakajima.
    Une troupe de SOLDAT débarqua un froid matin d'hivers dans le canyon. Elle mit à sac la quasi-totalité du camps, forçant les deux jumeaux à se montrer.
    Ils se rendirent pour pouvoir sauver les habitants du camps, mais parvinrent finalement à fuirent leur ravisseurs une fois le convoi arrivé à Corel.
    Ici commencé leur périple sans retour. Les deux jumeaux fonçaient tête baissée vers le nord, sans vraiment savoir pourquoi. Deux mois s'écoulèrent, deux mois de course sans fin.
    Leur fuite les mena finalement à l'endroit qui les avait vus naitre, le grand glacier au sud du cratère nord.


    "Allez Nii-san, encore un effort."

    Yukio hissa tant bien que mal son frère le long de la paroi glacée. La jambe du tireur d'élite ne lui permettait plus de courir, le duo avait donc décidé de se refugier dans les montagnes en attendant le rétablissement de Yukio. Mais leurs espoirs étaient vains, des coups de feu résonnaient dans toutes la vallée. Une horde de miliciens se précipitait vers la cachette des jumeaux.

    "Bon sang..."

    Yukio saisit le bras de son cadet pour le tirer à l'intérieur, il essayait tant bien que mal de se calmer lui-même, mais plus cela allait, plus son légendaire sang froid le quittait.

    "Faut qu'on sorte d'ici !"

    Rin haussa les épaules et soupira, prenant une nouvelle fois l'allure d'abruti qui le caractérisé tant.

    "J'aimerais bien, mais on est encerclé le bigleux. Sérieux, tes lunettes te servent à quoi ?"

    Le sang froid commençait de plus en plus à manquer à l'ainé qui se retint de justesse de remettre son petit frère à sa place. Un nouveau coup de feu vint les interrompre. Les miliciens avaient eu le temps de rentrer dans la cavité et l'un d'eux avait pris l'initiative de tirer sur Yukio.

    "Oh ! Binoclard ! Réponds !"

    Le paladin ferma peut à peut les yeux, le soldat l'avait eu en plein coeur. Il ne put neamoins s'empêcher de sourire avant de lâcher ses derniers mots.

    "Essaye de ne pas me rejoindre, idiot...."

    Tout ce que Rin put entendre ensuite fut un second coup de feu, puis plus rien...

    *Alors, finalement Yukio, à quoi ça nous a servi de fuir si c'était pour ce faire butter comme des chiens ?*

    Les archives de la Shinra disent que ce jour-là, la quasi-totalité des hommes dépêchaient là-bas furent tuée par une tempête de feu bleuté. D'après les autopsies, Yukio Nakajima est mort bien avant la tuerie. Quant à Rin Nakajima, on dit qu'il serait mort de ses blessures bien plus tard. Son cadavre avait été retrouvé aux alentours de Canyon Cosmos avec celui de son frère. Beaucoup pense que le cadet aurait succombé à ses propres flammes, d'autres pensent qu'il est mort d'épuisement. Personne n'a jamais vraiment su ce qui s'est passé, personne ne le saura sans doute jamais.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Test Rp

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

« La souffrance a ses limites, pas la peur. »


  • Tes yeux s'ouvrirent peu à peu, laissant apparaitre le bleu hypnotique de ton regard. Ton corps entier était engourdi, tes muscles étaient affreusement douloureux. Tu te sentais lourd, affaibli. La douce chaleur qui t'enveloppait plus tôt avait laissé place à une désagréable sensation. Tu étais gelé, quelque chose d'assez inhabituelle chez toi. Ton esprit embrumé se réveillait lentement, mais surement, l'affreuse douleur qui parcourait tout ton corps devenait de plus en plus supportable. Tu aurais juré si ta gorge n'était pas aussi pâteuse. Ta mâchoire te faisait terriblement souffrir, il t'était impossible d'articuler le moindre mot. Alors que tu reprenais conscience peu à peu du monde qui t'entourait, ton attention s'attarda sur l'étendue de ce qui semblait être du béton à ta gauche. Tu commenças doucement à diriger ta main dans cette direction, mais ton épaule encore endolorie te rappela à l'ordre. Le haut de ton corps s'effondra lourdement sur le sol. Tu roulas un peu sur le côté, esquissant une légère grimace à cause de la douleur toujours présente. Après avoir un appui sur ton avant bras, tu levas la tête. Tu avais beau cherché, tu ne voyais absolument personne. Sauf peut-être une nuée de dragons qui passa juste à côté du balcon où tu étais avachis.

    "Grrr..."

    Tu grognas une nouvelle fois en essayant de te relever. Malgré la vive douleur qui te tiraillait les entrailles, tu parvins à te mettre à genoux, te permettant de constater l'état dans lequel tu étais. Ta chemise était complètement déchirée, elle avait viré au rouge vermeille. Un rouge terne, presque noir qui n'était rien d'autre que ton sang. Celui que tu avais perdu lorsque les miliciens de la Shinra t'avaient criblé de balles et poursuivis jusqu'au Canyon Cosmos, alors que tu portais ton frère à bout de bras. Tu portas ta main sur ta poitrine, pour en constater les battements. Ils étaient certes irréguliers, mais ton coeur fonctionnait. Ta main s'imbiba à son tour de sang, tu grognas une nouvelle fois de mécontentement. Tes plaies et l'hémorragie te faisaient souffrir. Tu avais l'impression que la douleur s'atténuait mais c'était simplement ton corps qui était trop engourdis pour tout ressentir. Ta vision devint de plus en plus flous. Malgré tes efforts, tu ne parvins pas à rester dans cette position. Tu te rattrapas à l'aide de tes bras. Agonisant, tu n'avais même plus le courage de chercher à comprendre. Tu étais bien trop occupé à rester en vie. Tu n'allais pas te laisser crever une seconde fois.

    La queue entre les jambes, tu te tenais à présent dans une marre rougeâtre. L'odeur du sang remontait jusqu'à tes narines, te donnant une désagréable envie de vomir.
    Tes paumes et tes genoux étaient sans doute les grands perdants de cette histoire, à devoir supporter le poids de ton corps. On pouvait d'ailleurs distinguer de la chair, rouge. Tu saignais bien plus en essayant de rester dans cette position qu'en restant sagement avachis sur le sol. Tu suffoquais, le souffle commençait à te manquer. Tu toussotas une puis deux fois avant d'enchainer sur une quinte de toux plus sèche cette fois. Tu déglutis en voyant l'énorme caillot de sang que ton organisme venait de rejeter. Tu baignais à présent dans ton propre sang, incapable de bouger le petit doigt.
    Dans un effort surhumain, tu te traînas contre le mur à à peine un mètre de toi. Tu t'écroulas contre lui, le dos droit, la tête légèrement penché sur le côté. Ta respiration était de plus en plus rapide et bruyante, ta lèvre s'était mise à saigner à force de la mordre pour mieux supporter la douleur. Tu ne pus t'empêcher de pester. Pourquoi y a personne dans le coin ? C'est la seule chose que tu te permis de penser avant de sombrer une nouvelle fois dans l'inconscience. La douleur était trop forte et même toi tu n'arrivais plus à la supporter.

    Pourtant, cela ne fut que de très courte durée. Tu ouvras lentement les yeux, ton regard azuré était devenu terne et livide tout comme ton teint. Même si d'une certaine manière, tu était plus rouge que blanc.
    La raison de ton réveil était simple, ton instinct t'avait permis de repérer une présence dans ces ruines. Une présence très proche que tu n'arrivais pas à voir à cause du sang qui t'aveuglait. Tu essayas de te concentrer en vain, la douleur était insupportable. Pourtant, tu ne pouvais t'empêcher d'être frustré. Tu ignorais qui était cette personne mais qu'elle te veuille du bien ou du mal, ça serait du pareil au même. Tu en étais même au stade où la mort te paraissait plus douce que l'agonie. Que cette personne t'achève ou te soigne, tu t'en moquais pas mal. Tout ce que tu souhaitais, c'est qu'elle ne te laisse pas en plan et que cette douleur intenable prenne fin.

    Tu parvins, après un second effort surhumain, à articuler quelque chose et ceux malgré ta mâchoire en miettes :

    "Yukio ?"

    Tu espérais que ce soit lui, tu le souhaitais de tout ton être. Malheureusement, tu faisais erreur sur la personne. Cette personne n'était pas ton frère adoré, mais dans tous les cas, il ne souhaitait pas ta mort. Avec le peu de forces qu'il te restait, tu aurais presque juré avoir ressenti de l'inquiétude à ton égard. Une seule personne s'était déjà inquiété pour toi, il s'agissait de ton jumeau. C'est peut-être ce qui t'a amené à penser qu'il s'agissait de lui, qui sait...


What else ?...

♣ Age ? 18 ans
♣ Protagoniste
♣ Monde ? Cetra
♣ Arme de prédilection ? Komaken {Katana}
♣ Particularité ? Rin a la passable manie de raccourcir tout ce qu'il dit. Si bien qu'il peut devenir incompréhensible surtout quand il bafouille. Ce jeune homme est également doté d'une particularité voir même trois, qui auront tendance à le faire sortir du lot. Ses oreilles légèrement pointus ou encore ses canines proéminentes. Mais ce qui le rend vraiment diffèrent de nous autres, pauvres humains à supposer que nous le soyons, c'est sans doute sa queue aussi noir que ses cheveux. Cette même queue qui parait au niveau du bas de l'échine du jeune homme pour venir remuer un malheureux petit mètre plus bas.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Rin Nakajima le Sam 28 Juil - 2:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malyris
Petit nouveau
Malyris


Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2012

"Hey ! Dude !" • RIN NAKAJIMA [Finish] Empty
MessageSujet: Re: "Hey ! Dude !" • RIN NAKAJIMA [Finish]   "Hey ! Dude !" • RIN NAKAJIMA [Finish] I_icon_minitimeSam 28 Juil - 2:01

Et voilà, terminé ;D Fin' terminé, copier coller surtout. C'est une fiche que j'ai fait y à un bout de temps déjà (et que j'avais sacrement bâclé aussi xDD)

So', j'attendrais le retour de Dji', pour avoir mon verdict et mon lvl. Je le verrai une deux semaines après ;

Ah, flemme, quand tu nous tiens ;P
Revenir en haut Aller en bas
 
"Hey ! Dude !" • RIN NAKAJIMA [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey Dude, Cloudy-boy reviens bientôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Games :: This is your characters ! :: Fiches personnages :: Fiche en cours-
Sauter vers: