Fantasy Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 RP en délire !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ritz Malheur
Ado' rebelle
Ado' rebelle
Ritz Malheur


Messages : 31
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31

RP en délire ! Empty
MessageSujet: RP en délire !   RP en délire ! I_icon_minitimeDim 29 Juil - 15:44

Bon en attendant de pouvoir réellement RP, (bref pas avant un petit moment) pour faire patienter nos chères membres je propose un petit jeu.

Imaginez votre personnage entre ou se trouve dans une taverne type western et là, deux ivrognes déclenchent une bataille générale. Faîtes agir et réagir vos personnages en conséquence, interagissez. Il est essentielle de RP comme s'il s'agissait du RP en lui même dans une situation où rien ne va plus. Pour vos compétences soyez imaginatif mais cohérent avec votre univers. Tout est permis. L'objectif est de s'habituer au RP de groupe et de s'amuser donc l'humour est le bienvenu. Sur ce je vous laisse sur la musique d'ambiance.

Revenir en haut Aller en bas
Agniprava Vermillion
Floodeur
Agniprava Vermillion


Messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25

RP en délire ! Empty
MessageSujet: Re: RP en délire !   RP en délire ! I_icon_minitimeLun 30 Juil - 19:05

La tête légèrement penchait sur le côté, tu balayait du regard la totalité de la pièce. Un bar complètement loufoque, où deux abrutis avaient eu la mauvaise idée de se battre sous ton nez. Mais, égal à toi même, tu ne laissais rien transparaître. Sauf peut être ta profonde lassitude... Les gens n'avaient que ça à faire sérieusement.
Accoudé sur le comptoir, tu soupirai d’exaspération alors que la charmante barmaid remplissait à nouveau ton verre. Tu porta le récipient à tes lèvres, grimaçant légèrement. C'est que le scotch, c'est fort mon petit pote. Mais tu avais ce qu'on appelle le gout du risque, et la tu avais tenté de mettre le nez dans de l'alcool un peu trop fort pour toi. Parce que tu avais beau être bien baraqué, tu ne supportais décidément pas ce genre de truc alcoolisé. Petite nature va !
Tu trempas une nouvelle fois tes lèvres dans liquide ambré, faisant légèrement tourné les glaçons dans le verre. Tu ne faisais même plus attention aux deux abrutis qui se cogner dessus. Et avec l'alcool, tu eus bien du mal à voir venir la salade de phalanges qui tomba sur ta face de livreur.
Un petit filet de sang partant de ta narine coula jusqu'à tes lèvres. Tu grogna de mécontentement avant de te tourner vers le responsable. Un vieux au front dégarnis, qui tenait sans doute mieux l'alcool que toi.

Et comme un con, tu n'avais rien trouvé de mieux que lui rendre la monnaie de sa pièce. Avec un coup de savate dans le bide en prime.

Mais vu que je suis quelqu'un de cool, je vais mettre sa sur le compte de ton verre de scotch que tu avais vidé d'une traite afin de te préparer à faire quelque chose de vraiment stupide. Peut être pour avoir une excuse. Il n’empêche que maintenant, il y avait trois abrutis qui se tapaient dessus, et tu en faisais parti.


[H.S : So' j'ai fait ça vite fait histoire de vous lancer guys. Faites comme moi, vous embetez pas pour les fautes d'orthographe. On est dans le flood après tout.]
Revenir en haut Aller en bas
Noctis L. Caelum
Petit Prince de Lu'
Petit Prince de Lu'
Noctis L. Caelum


Messages : 44
Date d'inscription : 24/07/2012

RP en délire ! Empty
MessageSujet: Re: RP en délire !   RP en délire ! I_icon_minitimeLun 30 Juil - 22:12


Comment avais-je bien pu me retrouver là ? Comment un prince de mon rang, prince d'un aussi grand royaume et chargé d'un aussi grand rôle avait-il bien pu me retrouver là, dans ce bar si innaproprié pour quelqu'un comme moi. Tout ici, aussi bien la décoration que les meubles ne ressemblaient en rien à mon château, à mon mobilier que je cotoyais d'ordinaire. "Quelle plaie" me disais-je en soupirant. Tout paraissait si calme pourtant quand je suis arrivé ici. Je pensais que j'aurais pu venir méditer ici sans risque d'être déranger par qui que ce soit ni même être reconnu par les personnes cotoyant ces bas-fonds. Voilà pourtant qu'une bagarre semblait s'être déclaré sans crier gare. Attablé à une table dans un coin de cette grande salle, je regardai indifférent ces deux énergumènes qui se tapaient dessus pour on ne sait quelle raison. Et voilà qu'un troisième s'était joint à eux. "Comme ils sont stupides" pensais-je en détournant la tête de ce spectacle sans nul intérêt et en reportant mon attention sur mon verre. J'avais bien mieux d'autres choses sur lesquelles je devais tourner mes pensées à l'heure actuelle.

"Ah ces misérables..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Dark Messenger
Dark Messenger
Kuja


Messages : 21
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi!^^

RP en délire ! Empty
MessageSujet: Re: RP en délire !   RP en délire ! I_icon_minitimeMar 11 Sep - 18:37

Quelle misère! Comment pourrais-je être dans un tel endroit fréquenté par des ivrognes qui ne font que jouer au cartes pour perdre tout leur argent. Pour pouvoir m'amuser, je poussais avec ma magie une chaise vers l'arrière pour le faire tomber. A part ça, je continuais de boire tranquillement mon verre. Une sorte de liquide ambré. Un alcool fort, comme disait la Barmaid. Bien sûr, je l'avais pris à son ancien propriétaire qui maintenant se battait maintenant avec deux misérables rats. L'un deux n'arrêtait pas de beugler qu'il avait gagné la partie et que son adversaire lui devait de l'argent. L'autre qui semblait vieux ripostait en disant qu'il n'avait plus son argent. Il était entre mes mains et ils ne le savaient pas. Le troisième malheureux semblait plus intelligent, mais à riposté au coup de poing du vieillard. Quelle idiotie! me disait-je en partant avec l'argent volé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP en délire ! Empty
MessageSujet: Re: RP en délire !   RP en délire ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP en délire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Games :: Coin détente :: Côté Flood-
Sauter vers: