Fantasy Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la renaissance

Aller en bas 
+2
Auron
Steiner
6 participants
AuteurMessage
Steiner
Petit nouveau
Steiner


Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2012

la renaissance Empty
MessageSujet: la renaissance   la renaissance I_icon_minitimeMar 31 Juil - 20:45

Bien le bonjour a toute et a tous

je me présente

Albert steiner capitaine des brutos a votre service

Prénom : Hamza

Age : 22 ans

Loisirs : Geeké sur tout les rpg qui me tombe sous la main et notamment les final fantasy

Emploi/Etudes : Etudiant Université

Un mot sur vous ? je suis un gros geek

Votre FF préféré ? Pour quelles raisons ? Final fantasy 9 sans hésiter c le 1er final fantasy au qu'elle j'ai jouer

Pourquoi avoir choisi ce pseudo ? au début j'ai plus pour Bibi , mais apré que j'ai joué au crisis core je suis tombé sous le charme de Zack fair , mais malheureusement qui est pris et j'ai choisi albert steiner qui est un personnage plein de resource

Comment avez-vous connu le forum ? jeux video.com

Un dernier mot sur vous ?je suis incolable sur final fantasy 9


Dernière édition par zack94120 le Mer 1 Aoû - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Spira
Spira
Auron


Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'ombre

la renaissance Empty
MessageSujet: Re: la renaissance   la renaissance I_icon_minitimeMar 31 Juil - 21:11

Y'a déjà un Zack Fair^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ritz Malheur
Ado' rebelle
Ado' rebelle
Ritz Malheur


Messages : 31
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31

la renaissance Empty
MessageSujet: Re: la renaissance   la renaissance I_icon_minitimeMar 31 Juil - 23:04

Déjà bienvenue à toi et en effet Zack a déjà été pris donc il faut que tu choisisse un autre personnage. Quand au pseudo il doit être sous la forme de
Prénom nom car bon on est quand même sur un RP. Il semble que bibi soit aussi déjà pris navré. Je te laisse choisir un autre personnage si tu le veux bien. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Centra
Centra
Squall Leonhart


Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 28

la renaissance Empty
MessageSujet: Re: la renaissance   la renaissance I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:34

Bienvenue !

Par contre tu dis que tu es à l'Université, les fautes que tu fais ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Steiner
Petit nouveau
Steiner


Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2012

la renaissance Empty
MessageSujet: Re: la renaissance   la renaissance I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:17

bah si zack et pris et bibi peut être , et bien je prendrais le capitaine albert steiner a votre service

et oui je fais beaucoup de fautes , parceque malheureusement je suis nul en français mais je casse la baraque en math *-*
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Heartilly
Centra
Centra
Rinoa Heartilly


Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 35
Localisation : Selenia

la renaissance Empty
MessageSujet: Re: la renaissance   la renaissance I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:01

bienvenue à toi en retard un peu occuper que je suis pas trop là avec le boulot lol
Revenir en haut Aller en bas
Steiner
Petit nouveau
Steiner


Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2012

la renaissance Empty
MessageSujet: Re: la renaissance   la renaissance I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:29

merci pour cette aceuille ^^ , mais vous pouvais m'espliqué comment sa ce passe sur le forum stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ritz Malheur
Ado' rebelle
Ado' rebelle
Ritz Malheur


Messages : 31
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31

la renaissance Empty
MessageSujet: Re: la renaissance   la renaissance I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:01

Alors voilà, d'abord je te conseille de lire le règlement : https://ff-games.forumgaming.fr/t7-charte-d-utilisation-du-forum
si ce n'est pas déjà fait car ça t'aidera à faire ta fiche personnage que tu peux déjà commencé à faire. Le RP n'a pas encore commencé nous attendons les admin pour mettre en place le système de combat et les chemins directeurs. Pendant la semaine qui suit (les admins sont en vacances) je les remplace. Tu peux commencer à faire ta fiche personnage en respectant le formulaire du forum : https://ff-games.forumgaming.fr/t10-modele-de-fiche-de-presentation

Attention mieux ta fiche sera faite plus ton niveau de départ sera élevé (entre 1 et 10). Tu peux toujours me demander de l'aide et j'apporterai des critiques personnelles avant de valider.

Tu peux aussi participer au flood sans limite en attendant que le forum ne se lance vraiment.

Pour ton pseudo je n'ai pas reçu les droit de le modifier donc on attendra un admin pour le mettre en bonne et due forme.

Sur ce bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Steiner
Petit nouveau
Steiner


Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2012

la renaissance Empty
MessageSujet: Re: la renaissance   la renaissance I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:51

ok merci Ritz pour ces information je mi mes de suite pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ritz Malheur
Ado' rebelle
Ado' rebelle
Ritz Malheur


Messages : 31
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31

la renaissance Empty
MessageSujet: Re: la renaissance   la renaissance I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:04

Par contre je te préviens tout de suite ton français à beau être médiocre je ne validerai pas ta fiche si elle est bourrée de fautes. Dans le cadre d'une discussion hors RP nous passerons l'éponge car moi-même je fais pas mal de fautes. Mais la fiche de présentation et le RP nécessite un effort d'orthographe et de grammaire et le règlement l'exige. Utilise un correcteur, fais toi relire s'il le faut. En espérant que je ne t'ai pas découragé bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Steiner
Petit nouveau
Steiner


Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2012

la renaissance Empty
MessageSujet: Re: la renaissance   la renaissance I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:26

ok pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agniprava Vermillion
Floodeur
Agniprava Vermillion


Messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25

la renaissance Empty
MessageSujet: Re: la renaissance   la renaissance I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:39

Good mister Steiner, je m'occupe de tout Wink
Oublie pas de mettre en vava dans les bonnes dimensions

Bon jeu,
Votre cher QWERTYser de Cloudy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la renaissance Empty
MessageSujet: Re: la renaissance   la renaissance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Games :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: