Fantasy Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rendons à Cesar ce qui est à Cesar

Aller en bas 
AuteurMessage
Agniprava Vermillion
Floodeur
Agniprava Vermillion


Messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25

Rendons à Cesar ce qui est à Cesar  Empty
MessageSujet: Rendons à Cesar ce qui est à Cesar    Rendons à Cesar ce qui est à Cesar  I_icon_minitimeMar 17 Juil - 20:03

Crédits :

La plupart des images figurant sur Fantasy Games ont été trouvé sur Zero Chan, Google ou encore Tumblr. Il n'appartienne qu'à leur auteurs que nous remercions par la même occasion.
Beaucoups de codes du Forum vienne de CSSactif. Sans eux, les graphismes n'auraient pas été les même (et j'aurai été bien embeté). Je remercie donc Sayuri, Crash ou encore les autre membres de ce fabuleux forum qui fournit beaucoups de tutoriel et de code de qualité sans rien demandé en retour. Hormis nos remerciements. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Les bannieres ainsi que le reste des graphismes du forum ont été crée par Cloud Strife, avec comme base un des nombreux themes que propose Hitskin. Je vous demande donc de respecter mon travail ainsi que celui du createur du theme original et de ne pas plagier, merci.
Final Fantasy appartient à la société Square Enix ainsi qu'à ses createurs (dont Tetsuya Nomura, et tant d'autres que nous remercions pour tout ça), nous ne voulons pas faire le moindre benefice sur le dos de leur creation et seulement faire partager notre passion pour cette merveilleuse saga avec vous.
Les noms des differents dieux (ou districts) ainsi que beaucoups d'images viennent tout droit de Omega Nebula. N'hesitez d'ailleur pas à y faire un tour, ce site a été une grande source d'inspîration pour les auteurs. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Merci de respectez le travail des auteurs et de les citer lorsque vous utilisez une resource ne vous appartenant pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rendons à Cesar ce qui est à Cesar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Games :: Administration :: Prologue :: Règlement-
Sauter vers: