Fantasy Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Il était une fois ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Djidane Tribal
Fondateur
Fondateur
Djidane Tribal


Messages : 133
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un champ de Châtaignier.

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Il était une fois ...   Il était une fois ... I_icon_minitimeMer 18 Juil - 0:40

Dans une galaxie lointaine, très lointaine de la notre ...
Vous riez derrière votre petit ordinateur, mais c'est ce qui arriva a tous ces héros ...


Notre histoire commence alors d'une nuit paisible. Tous nos protagonistes étaient dans leur monde respectif, profitant de leur liberté, gagnée au prix de nombreux combats, de nombreux sacrifices. Pour la plupart, en cette nuit étoilée, ils dormaient, se battaient dans les rues, ou profitaient de leur insomnie pour contempler les étoiles. Il est vrai que les étoiles, ils ne connaissaient pas, ou très peu. Les mondes étant recouverts de nuages, il fallait y faire des trous pour distinguer le moindre scintillement ... Et puis il y eut cette nuit, " l'effondrement " comme on l'appelle ...

Les étoiles, en effet, et puis ... Plus rien. Tout se fit ressentir, dans chacun des mondes. Ragnarok, le Tout-Puissant, le dieu des dieux, s'était éveillé. Il avait envie de jouer, et il lui fallait des pions ... Des pions robustes, capable de tenir la distance face aux défis que ce Game Master proposerait.
Les mondes se réveillèrent privé de leur héros et de leur dieux. Les divinités avaient accepté le défi de cet odieux personnage...
Ils débarquèrent tous dans un monde. Enfin, ce n'était pas vraiment un " monde ". Tout était simplement en ruine. Chaque souvenirs des héros de jadis était représenté dans un état chaotique. Sans doute pour rajouter du piquant à cette partie d’échec grandeur nature...
Un beau bordel, n'ayont pas peur de le dire. Ragnarok semblait avoir envie de s'amuser. Les habitants de tous ces districts se disaient sans aucun doute que ceci était un miracle, ou encore qu'ils avaient eu une chance inouie ... Non ... Simplement une volonté de Ragnarok, une volonté de s'amuser, avec ses pions.

Tout le monde priait pour sa survie, a peine sortis de leurs habitations, désormais détruites. Tout était délabré, il ne restait quasiment plus rien dans chacun des districts, tout était a reconstruire. Mais ce Ragnarok était allé encore plus loin ... Il avait fait tomber chacune de ces petites parties de chacun des mondes dans un monde géant, créé par ses soins. Sur chacun des côtés, les districts. Et au centre, un monde que les survivants appelèrent rapidement " le Continent Cristallin ". Ragnarok avait fait très simple en créant ce monde et ce continent. Un espace vaste, hostile, avec une arène au centre, ou toutes ses bêtes favorites se feraient un festin de chaque survivant passant par la ...

Concernant les survivants, au milieu du chaos et de la guerre civile qui se mettait en place, ils créèrent rapidement des abris de fortune, essayant de survivre au milieu de cette véritable guérilla. Ils vécurent normalement quelques jours, mais évidemment, la pénurie se fit rapidement sentir. Les maladies arrivaient, les premiers survivants mourraient de fin, tandis que les nourrisons ne grandiraient jamais ... Tout ceci était bien entendu prévu par Ragnarok, qui incita donc les survivants a aller chercher des ressources sur le continent Cristallin, ou ils risquaient leur peau partout. Le chaos était donc le plus total, a la grande satisfaction de Ragnarok, le maître du jeu, bougeant ses pions fragiles a sa guise ... bien décidait à montrer à ses dieux arrogants qui était l'être suprême.
Ces même dieux qui avaient accepté ce tournoi pour prouver leur valeur. De l'arrogance pur et dur qui mit nos survivants dans un péril sans nom.

Le but du "jeu" était simple. Le dernier hero encore debout offre à son dieu la victoire, et par la même occasion il a le privilège de pouvoir retourner auprès des siens, dans son monde.

Mais cela ne pouvait pas se passer comme ça. Le mal était bien trop total, le chaos bien trop complet pour qu'aucun évènement heureux n'arrive. Des résistants décidèrent de s'allier avec les districts voisins, normalement leurs ennemis, pour renverser le système. D'autres rester fidèle à leur dieu et mettait des bâtons dans les roues à ceux qui osait avoir de l'espoir.
L'espoir que cette guerre sans fin cesse enfin. Chaque hero mort était ramené à la vie par son dieu. Ce jeu était destiné à durer éternellement.

Vous êtes l'un de ces survivants, venant d'un des douze mondes, d'un des douze Districts. Vous n'êtes qu'un survivant parmi tant d'autre, mais en faisant équipe avec d'autres, en vous alliant, peut-être pourrez vous combattre cet énorme fléau, et ainsi renverser le cours de l'histoire tel que Ragnarok l'a décidé.
Etes-vous prêt a embarquer dans cette aventure, riche en enseignements, en apprentissage et en don de soi ? Etes-vous prêt a changer le cours de l'histoire en bousculant les plans machiavélique de Ragnarok et de ses monstres ? C'est ce que nous verrons ... Mais prudence, la mort n'est jamais loin ...

A partir de maintenant, ne laissez plus les Dieux décider de votre destin : Façonnez-le !
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-games.forumgaming.fr
 
Il était une fois ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Games :: Administration :: Prologue :: Histoire-
Sauter vers: