Fantasy Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre Final Fantasy préféré ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djidane Tribal
Fondateur
Fondateur
Djidane Tribal


Messages : 133
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un champ de Châtaignier.

Votre Final Fantasy préféré ? Empty
MessageSujet: Votre Final Fantasy préféré ?   Votre Final Fantasy préféré ? I_icon_minitimeLun 23 Juil - 20:50

J'ai eu tout a l'heure l'idée de créer ce topic, afin que chacun puisse défendre son Final Fantasy préféré, qu'il soit classique ou original ( comme les Crystal Chronicles par exemple ). En effet, je trouve que trop de FF ont leur lot de préjugé, ceux que je trouve récurrent sur les forums :
- FFXIII est un long couloir vide.
- FFXII est un blockbuster sans âme.
- FFIX est un jeu de gosses.
- FFVII est un jeu de kikoolol ...

J'aimerais combattre ces préjugés, que chacun puisse exprimer quel est son FF préféré et pourquoi, en sachant que chaque avis devra être respecté Smile

Pour ma part c'est FFIX, loin devant trois autres mais ... Que dire...
Certes, les personnages sont jeunes, mais tellement attachants ... Chacun a sa propre personnalité, Bibi, narrateur parfait de l'histoire, Djidane, le voleur immature qui va devenir grand, et mature, Dagga, la princesse qui apprend a se débrouiller toute seule, Freyja ... Enfin bref, je parle trop. Ce jeu est simplement féérique, avec une pointe de noirceur qui prend toute son ampleur a la fin ... Si vous ne l'avez jamais fait, je vous le conseille ! Smile

Allez, a vous maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-games.forumgaming.fr
Kuja
Dark Messenger
Dark Messenger
Kuja


Messages : 21
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi!^^

Votre Final Fantasy préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Final Fantasy préféré ?   Votre Final Fantasy préféré ? I_icon_minitimeMar 11 Sep - 19:09

Je rajouterais quelque chose sur FFIX avant de dire quel est mon FF préféré.

Les personnages bien qu'ayant moins de charisme que les autres personnage comme Squall et Cloud sont tous intéressant car ils ont tous une phrase qui leur est propre et Kuja est l'un des premier méchant avec un côté attachant. Bref, c'est un chef d'oeuvre!

Mon FF préféré est indiscutablement le VI. On peut contrôler une foule de 14 personnages qui ont presque tous un rapport avec le scénario. Les musiques sont belles et le scénario est magnifique tant dans le tragique que la logique. De plus, Kefka est devenu le méchant le plus classe de tous les FF avec ses citations classes. Et Terra est un des personnages que je rêve le plus d'incarner dans Dissidia.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Final Fantasy préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre vidéo coup de coeur ♥
» [URGENT] Fantasy Games recrute un modérateur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Games :: Coin détente :: Côté Flood-
Sauter vers: