Fantasy Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [URGENT] Fantasy Games recrute un modérateur !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djidane Tribal
Fondateur
Fondateur
Djidane Tribal


Messages : 133
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un champ de Châtaignier.

[URGENT] Fantasy Games recrute un modérateur !  Empty
MessageSujet: [URGENT] Fantasy Games recrute un modérateur !    [URGENT] Fantasy Games recrute un modérateur !  I_icon_minitimeMar 24 Juil - 2:49

Alors tout d'abord, bonjour ( ou bonsoir ? ) a la toute petite communauté de Fantasy Games !
Je n'y avais absolument pas pensé, mais Fantasy Games recrute un modérateur de manière urgente a partir du vendredi qui vient jusqu'au vendredi, deux semaines plus tard.

Je m'explique. A partir du vendredi qui vient ( le 28 juillet donc ), je vais m'absenter deux semaines, vacances et tout le tsointsoin. Ce ne sera pas une véritable absence, mais j'aurais un peu de mal a passer, même si je serais sur portable, le réseau risque d'être un peu pourri.
" Ce n'est pas grave ", me direz-vous, " Cloud peut s'occuper de tout administrer en ton absence ". Et vous n'auriez pas tort. Cependant, cela tombe mal, Cloud part elle aussi en vacances deux semaines a partir de lundi.
Même si nous pouvons passer un peu, le forum manquera cruellement d'administration et cela risque de ne pas être très drole pour les membres ayant des fiches en attente.
En bref, nous avons discuté et la présence d'un modérateur s'est très vite révélé indispensable.

Nous avons décidé que ce modérateur aurait les pouvoirs de modération a partir du 28 juillet jusqu'au 1é aout minimum. Ensuite, lorsque Cloud et moi reviendront de vacances et prendront notre place, nous envisagerons de lui donner les pouvoirs de modération définitifs, si son bail de modération s'est révélé irréprochable. Nous feront donc en revenant un sondage aux autres membres pour savoir si le futur modérateur aura les pouvoirs définitifs.

En bref, vous devrez vous présenter a la modération postant sur ce topic, en sachant que le modérateur que nous recherchons pour minimum ces deux prochaines semaines devra : - Etre très actif.
- Avoir une expérience notable en RP afin de pouvoir valider les fiches en attente.
- Proposer des choses afin que les membres ne s'ennuient pas en l'absence des administrateurs.
- en bref, être vraiment irréprochable.

Venez donc vous présenter a la modération ici si vous pensez avoir les qualités requises pour devenir le modérateur, temporaire ou définitif du forum.
N'oubliez pas de faire un message détaillé et complet en citant toutes vos qualités, et aussi un peu vos défauts, afin que nous puisssions vous cerner, votre sérieux et votre implication.

Vous pouvez vous inscrire sur ce topic jusqu'au jeudi 27 juillet a 15h00. A cette date, le topic sera verrouillé et Cloud Strife et moi même décideront du prochain modérateur de Fantasy Games Smile

Je crois que j'ai fait le tour. Bonne chance a tous les participants !
Djidane Tribal
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-games.forumgaming.fr
Djidane Tribal
Fondateur
Fondateur
Djidane Tribal


Messages : 133
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un champ de Châtaignier.

[URGENT] Fantasy Games recrute un modérateur !  Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Fantasy Games recrute un modérateur !    [URGENT] Fantasy Games recrute un modérateur !  I_icon_minitimeMar 24 Juil - 22:26

Je m'excuse pour le désagrément, le sujet était en effet locké. Fâcheuse fausse manipulation et j'en suis désolé. Voila, vous pouvez désormais vous présenter comme contre-indiqué ici Smile

Dji'
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-games.forumgaming.fr
Ritz Malheur
Ado' rebelle
Ado' rebelle
Ritz Malheur


Messages : 31
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31

[URGENT] Fantasy Games recrute un modérateur !  Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Fantasy Games recrute un modérateur !    [URGENT] Fantasy Games recrute un modérateur !  I_icon_minitimeMer 25 Juil - 21:00

J'allais oublié, bon je repose ma candidature ici en bonne et due forme. Enfin pour la forme ce sera assez court car j'ai rien d'autre à dire. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Agniprava Vermillion
Floodeur
Agniprava Vermillion


Messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25

[URGENT] Fantasy Games recrute un modérateur !  Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Fantasy Games recrute un modérateur !    [URGENT] Fantasy Games recrute un modérateur !  I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:20

Avec beaucoup de retard, le sujet est donc locké Wink Le verdict, demain (si Dji ne m'a pas encore abandonné)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[URGENT] Fantasy Games recrute un modérateur !  Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Fantasy Games recrute un modérateur !    [URGENT] Fantasy Games recrute un modérateur !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[URGENT] Fantasy Games recrute un modérateur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Final Fantasy préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Games :: Administration :: Blabla administratifs :: Annonces du STAFF-
Sauter vers: