Fantasy Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hey Dude, Cloudy-boy reviens bientôt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agniprava Vermillion
Floodeur
Agniprava Vermillion


Messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25

Hey Dude, Cloudy-boy reviens bientôt  Empty
MessageSujet: Hey Dude, Cloudy-boy reviens bientôt    Hey Dude, Cloudy-boy reviens bientôt  I_icon_minitimeSam 28 Juil - 18:59

Hello la populasse,
C'était pour vous prévenir de mon absence un peu beaucoup longue. Vous aurez deviné que je part en vacances (et si vous devinez où, cookies) et que je ne reviendrai pas avant un petit moment. Enfaîte ça dépend de beaucoup de choses mais ce qui est sur, c'est que je part 3 semaines voir tout le mois si tout va bien, ou mal.
Allez, pleurez pas, c'est pas comme si je partais pour toujours. //SBAF//
Blague à part, vous étiez déjà au courant que je partais frimer sur les plages. De la part de Dji en plus. So', je délègue mes pouvoirs de modérateur (juste une partie en gros) à Ritz pendant mon absence, au moins d'ici que Djidane revienne.

Sur ceux, je vous dit See Ya les gens et bonnes vacances,
Vous allez me manquer les gens,
Cloudy-boy
Revenir en haut Aller en bas
Ritz Malheur
Ado' rebelle
Ado' rebelle
Ritz Malheur


Messages : 31
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31

Hey Dude, Cloudy-boy reviens bientôt  Empty
MessageSujet: Re: Hey Dude, Cloudy-boy reviens bientôt    Hey Dude, Cloudy-boy reviens bientôt  I_icon_minitimeDim 29 Juil - 15:27

Ha je n'avais pas vu mince partir comme ça sans me donner d'instruction au moins par mp -_-

*panique à bord*

Bon je tenterai de faire vivre le forum en jonglant avec mon boulot bonne vacances Cloud
Revenir en haut Aller en bas
Agniprava Vermillion
Floodeur
Agniprava Vermillion


Messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25

Hey Dude, Cloudy-boy reviens bientôt  Empty
MessageSujet: Re: Hey Dude, Cloudy-boy reviens bientôt    Hey Dude, Cloudy-boy reviens bientôt  I_icon_minitimeDim 29 Juil - 21:07

Désolé Ritz T.T J'ai surtout pas eu le temps de m'occuper d'un briefing. Ce qui m'arrangerai, c'est que tu me demande ce que tu ne sais pas. J'ai bien peur de m'embrouiller encore en explication

Je ne pars que mardi, donc entre temps, n’hésite pas à me mpoter. Je verrai si je trouve le temps de te briefer mais je ne te garantis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Agniprava Vermillion
Floodeur
Agniprava Vermillion


Messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25

Hey Dude, Cloudy-boy reviens bientôt  Empty
MessageSujet: Re: Hey Dude, Cloudy-boy reviens bientôt    Hey Dude, Cloudy-boy reviens bientôt  I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:48

Ah ah surry pour le DP, mais jai tout les droits voyons jeune padawan ;D

Juste histoire de faire un keukou depuis le Portugal, avec leur clavier QWERTY à la con, serieusement ces choses là c'est le diable

On remercie l'inventeur du cyber café et du jolie pompe à fric qui te fait remonter c'te saloperie de compte à rebours «.«
Revenir en haut Aller en bas
Ritz Malheur
Ado' rebelle
Ado' rebelle
Ritz Malheur


Messages : 31
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31

Hey Dude, Cloudy-boy reviens bientôt  Empty
MessageSujet: Re: Hey Dude, Cloudy-boy reviens bientôt    Hey Dude, Cloudy-boy reviens bientôt  I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:05

xDD quand j'y pense y a que nnous qui utilisons azerty?
Revenir en haut Aller en bas
Agniprava Vermillion
Floodeur
Agniprava Vermillion


Messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25

Hey Dude, Cloudy-boy reviens bientôt  Empty
MessageSujet: Re: Hey Dude, Cloudy-boy reviens bientôt    Hey Dude, Cloudy-boy reviens bientôt  I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:00

Je crois bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey Dude, Cloudy-boy reviens bientôt  Empty
MessageSujet: Re: Hey Dude, Cloudy-boy reviens bientôt    Hey Dude, Cloudy-boy reviens bientôt  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Dude, Cloudy-boy reviens bientôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Hey ! Dude !" • RIN NAKAJIMA [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Games :: Administration :: Blabla administratifs :: Absences-
Sauter vers: