Fantasy Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le grand blabla général !

Aller en bas 
+5
Malyris
Ritz Malheur
Rinoa Heartilly
Agniprava Vermillion
Djidane Tribal
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal
Fondateur
Fondateur
Djidane Tribal


Messages : 133
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un champ de Châtaignier.

Le grand blabla général ! Empty
MessageSujet: Le grand blabla général !   Le grand blabla général ! I_icon_minitimeLun 16 Juil - 18:27

Il n'y a personne sur la Chatbox ? Vous vous ennuyez et voulez parler d'autres sujets que le cinéma et les jeux vidéos ? Vous avez envie de parler de sport, d'ordis, de votre vie, ou d'absolument tout le reste ? Venez ici, ou nous serons la pour vous écouter un maximum et pour dialoguer entre amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-games.forumgaming.fr
Agniprava Vermillion
Floodeur
Agniprava Vermillion


Messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25

Le grand blabla général ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand blabla général !   Le grand blabla général ! I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:24

Sachez que tous les personnages du jeu ne sont pas cités, mais rien ne vous empêche de prendre un personnage tiré du jeu et non présent dans la liste des personnages !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Zack Fair
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
âge : 22 ans • Lieu de naissance : Gongaga • Monde : Cetra • Arme de predilection : épée à deux mains • Catégorie : Guerrier • FREE




"Oh boy... The price of freedom is step ..."


Relationship

le SOLDAT et Sephiroth : Etant donné que Zack travaille pour le compte de cette société, il fut bien obligé de rencontre le hero du SOLDAT : Sephiroth. Zack et lui s'entendaient assez bien, du moins dans la mesure du possible pour Sephiroth. Leur relation bascula le jour de l'incendie de Nibelheim, pour une raison que beaucoup de gens ignorent.

Cloud Strife et Aerith Gainsborough : Avec ces deux-là, c'est ce qu'on appelle de l'amitié pur et dure. De solides relations qui aurait bien pu tourné à un sentiment plus fort, si la vie lui avait laissé le temps de faire son choix. Qui sait ce qui peut bien arrivé, maintenant que l'eau à coulé sous les ponts.

Angeal Hewley et Genesis Rhapsodos :Deux personnages avec qui Zack ne sait pas trop sur quel pied danser. Un coup ennemi, un coup ami, le jeune Fair ne sait, à force, plus vraiment où donner de la tête. Mais avec tous ses évènements, pourront-ils maintenir une relation stable ?









1,2..1,2 IT IS A TEST !!!

Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal
Fondateur
Fondateur
Djidane Tribal


Messages : 133
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un champ de Châtaignier.

Le grand blabla général ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand blabla général !   Le grand blabla général ! I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:31

Putain énorme ! o_o

Mais tu compte faire ça avec toutes les fiches ? J'aurais servi a rien xD

Bon, je reprends sur FFXII ou je te laisse tout faire du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-games.forumgaming.fr
Agniprava Vermillion
Floodeur
Agniprava Vermillion


Messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25

Le grand blabla général ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand blabla général !   Le grand blabla général ! I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:34

Yeesss ! !I believe tout ça marche !!!!

Nana, en faite j'ai un beug et je sais pas pourquoi, ça me laisse les codes comme ça
Fin si ça marche c'est good.

Bah perso ça m'aiderait bien que tu continues. Celle là j'ai mis du temps parce que fallait la faire, mais après ça me prend même pas trente seconde (sauf si je dois tout chercher) A la limite met les infos en vrac, ça te prendra moins de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Heartilly
Centra
Centra
Rinoa Heartilly


Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 35
Localisation : Selenia

Le grand blabla général ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand blabla général !   Le grand blabla général ! I_icon_minitimeSam 21 Juil - 16:30

Coucou là je bosse sur ma fiche , c'est en idéologie que je sais pas trop et me reste le passage Rp à faire mais ça prend du temps si j'ai pas finis je continuerai en revenant de vacances le 28 juillet donc en attendant elle reste en cours , sinon ça va vous ? Car la mise en forme est encore brouillon je sais ...( mais je metterai au propre plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal
Fondateur
Fondateur
Djidane Tribal


Messages : 133
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un champ de Châtaignier.

Le grand blabla général ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand blabla général !   Le grand blabla général ! I_icon_minitimeDim 22 Juil - 17:49

Oui ça va et toi ? ^^
Je viens de revenir de eek-end perso ... Je pense commencer la pub, mais je sais pas trop ou la faire pour commencer :/
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-games.forumgaming.fr
Agniprava Vermillion
Floodeur
Agniprava Vermillion


Messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25

Le grand blabla général ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand blabla général !   Le grand blabla général ! I_icon_minitimeDim 22 Juil - 22:55

Hey ! Hey ! Moi aussi je suis de retour !

Rinoa : Prend ton temps, applique toi surtout. Ta fiche defini ton niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal
Fondateur
Fondateur
Djidane Tribal


Messages : 133
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un champ de Châtaignier.

Le grand blabla général ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand blabla général !   Le grand blabla général ! I_icon_minitimeDim 22 Juil - 23:12

Je suis sur le chat Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-games.forumgaming.fr
Agniprava Vermillion
Floodeur
Agniprava Vermillion


Messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25

Le grand blabla général ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand blabla général !   Le grand blabla général ! I_icon_minitimeDim 22 Juil - 23:17

Je règle un truc et j'arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ritz Malheur
Ado' rebelle
Ado' rebelle
Ritz Malheur


Messages : 31
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31

Le grand blabla général ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand blabla général !   Le grand blabla général ! I_icon_minitimeLun 23 Juil - 20:29

Votre quotas est vraiment élevé j'ai du mal à en écrire la moitié avec cette taille de police ^^. Bon va falloire de défouler sur les détails. En fait j'arrive pas a afficher mon avatar à la même taille que les vôtres (pourtant l'image est à la bonne taille)
Revenir en haut Aller en bas
Malyris
Petit nouveau
Malyris


Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2012

Le grand blabla général ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand blabla général !   Le grand blabla général ! I_icon_minitimeLun 23 Juil - 21:08

C'est vrai qu'on s'en rend pas bien compte comme ça. Et bien, fait ta fiche comme tu le sens, on avisera. Mais n'oublie pas, elle définie ton niveau, alors applique toi Wink

Ton vava ? Alors sur forum actif, les images sont automatiquement redimensionné. Le seul moyen d'y contourner c'est d'heberger ton image sur un hebergeur comme Hosting pics. Ensuite, tu vas dans Profil>Avatar et tu colle l'adresse de ton image dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier."

Si tu n'y arrive pas, tu n'auras qu'à m'envoyer l'adresse de l'image par mp. Je m'en occuperai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Spira
Spira
Auron


Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'ombre

Le grand blabla général ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand blabla général !   Le grand blabla général ! I_icon_minitimeMar 24 Juil - 10:43

Yo tout le monde, perso je reviendrais surrement que Mercredi soir et faudra que je finisse FF X avant de commencer ma fiche donc Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agniprava Vermillion
Floodeur
Agniprava Vermillion


Messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25

Le grand blabla général ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand blabla général !   Le grand blabla général ! I_icon_minitimeMar 24 Juil - 12:28

Pas de problème Auron Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal
Fondateur
Fondateur
Djidane Tribal


Messages : 133
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un champ de Châtaignier.

Le grand blabla général ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand blabla général !   Le grand blabla général ! I_icon_minitimeMar 24 Juil - 13:06

No problem Auron, a mercredi soir alors Wink

Dear, ça en est ou le système de battle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-games.forumgaming.fr
Djidane Tribal
Fondateur
Fondateur
Djidane Tribal


Messages : 133
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un champ de Châtaignier.

Le grand blabla général ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand blabla général !   Le grand blabla général ! I_icon_minitimeMar 24 Juil - 13:28

Je double-post ( hanlalaaa) car je me demande si les gens ont vu le topic pour la modération ... o_O
Aucune réponse dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-games.forumgaming.fr
Agniprava Vermillion
Floodeur
Agniprava Vermillion


Messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25

Le grand blabla général ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand blabla général !   Le grand blabla général ! I_icon_minitimeMar 24 Juil - 14:27

*Va taper Dji* Pas de double post, vilain >3<

Allez je vais vous mettre pourrir le flood, juste parce que j'en est marre de mettre en place ce f*ck de système de combat.

Les escaliers de la mort (ou comment être traumatiser à vie par la méthode douce)
Spoiler:

Auron, ou la classe en toute circonstances Wink
Spoiler:

L'état de vos admins après s'être enfilé tout le reglement, le contexte et une partie des perso dispo. (et y a même la clope Wink)
Spoiler:


Les problèmes de prononciations de Cloud, ou comment un combat sérieux devient n'importe nawak



Dernière édition par Cloud Strife le Sam 28 Juil - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Spira
Spira
Tidus


Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2012

Le grand blabla général ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand blabla général !   Le grand blabla général ! I_icon_minitimeMar 24 Juil - 15:02

slt tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal
Fondateur
Fondateur
Djidane Tribal


Messages : 133
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un champ de Châtaignier.

Le grand blabla général ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand blabla général !   Le grand blabla général ! I_icon_minitimeMar 24 Juil - 17:06

Dear, tu m'as juste tué avec la clope ! XDDDD

Pas de nouveaux inscrits :/
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-games.forumgaming.fr
Ritz Malheur
Ado' rebelle
Ado' rebelle
Ritz Malheur


Messages : 31
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31

Le grand blabla général ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand blabla général !   Le grand blabla général ! I_icon_minitimeMar 24 Juil - 20:05

En même temps c'est pas dis clairement de répondre ici. Bon comme on me l'a suggérer je réitère ma candidature ici pour donne un coup de pouce. J'ai pas grand chose à dire de plus vous connaissez mon niveau en RP (moi je le connais pas)

*Bon retourne faire sa fiche personnage*

En fait Tifa oO awesome le résumé ou plutôt so big car je ne l'ai pas lu tu m'excusera mais j'ai du mal à écrire 20 lignes avec mon personnages alors essayer d'en lire une centaine ^^ (surtout quand on connait déjà l'histoire) Tu ne l'a pas écris spécialement pour ce forum avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal
Fondateur
Fondateur
Djidane Tribal


Messages : 133
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un champ de Châtaignier.

Le grand blabla général ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand blabla général !   Le grand blabla général ! I_icon_minitimeMar 24 Juil - 21:16

Ritz : Mais tu ne peux pas le faire sur l'annonce de recherche ? C'est la-bas qu'il faut répondre normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-games.forumgaming.fr
Ritz Malheur
Ado' rebelle
Ado' rebelle
Ritz Malheur


Messages : 31
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31

Le grand blabla général ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand blabla général !   Le grand blabla général ! I_icon_minitimeMar 24 Juil - 22:06

Ben justement c'est pour cela que j'ai envoyé par MP qu'il fallait rendre le sujet public car je pouvais pas répondre si je suis pas admin -_-
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Spira
Spira
Auron


Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'ombre

Le grand blabla général ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand blabla général !   Le grand blabla général ! I_icon_minitimeMer 25 Juil - 19:22

Le plus cool et baleze des gardiens est revenue Smile

PS: les gros pavés inutiles pour raconter l'histoire du perso c'est vraiment obligatoire ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ritz Malheur
Ado' rebelle
Ado' rebelle
Ritz Malheur


Messages : 31
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31

Le grand blabla général ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand blabla général !   Le grand blabla général ! I_icon_minitimeMer 25 Juil - 19:50

C'est écris que si tu respecte pas le quotas ton niveau de départ en sera affecté ^^ mais avec un personnage comme Auron 30 lignes semble faisable (joke)

pensée de ritz : * souffre comme j'en ai bavé *

Si tu veux une référence sur open office tu dois écrire en police 9 ^^ et si tu as la motivation tu peux nous faire un roman à la Tifa bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Spira
Spira
Auron


Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'ombre

Le grand blabla général ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand blabla général !   Le grand blabla général ! I_icon_minitimeMer 25 Juil - 20:00

*s'enfuit en hurlant*








Toute façon j'ai pas finie le jeu.....
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal
Fondateur
Fondateur
Djidane Tribal


Messages : 133
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un champ de Châtaignier.

Le grand blabla général ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand blabla général !   Le grand blabla général ! I_icon_minitimeMer 25 Juil - 20:11

Tu peux t'en sortir xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-games.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le grand blabla général ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand blabla général !   Le grand blabla général ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand blabla général !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla du Septième Art !
» Le blabla des jeux vidéos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Games :: Coin détente :: Côté Flood-
Sauter vers: