Fantasy Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le grand blabla général !

Aller en bas 
+5
Malyris
Ritz Malheur
Rinoa Heartilly
Agniprava Vermillion
Djidane Tribal
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Auron
Spira
Spira
Auron


Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'ombre

Le grand blabla général ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand blabla général !   Le grand blabla général ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 20:19

En tout cas j’essayerais pas de parler des trucs bonus qu'on peut récupéré dans le jeu....
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Centra
Centra
Squall Leonhart


Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 28

Le grand blabla général ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand blabla général !   Le grand blabla général ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 3:01

Pourquoi j'ai un Avatar avec Squall de Dissidia ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Agniprava Vermillion
Floodeur
Agniprava Vermillion


Messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25

Le grand blabla général ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand blabla général !   Le grand blabla général ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 3:29

Auron > Ritz > Je répond tard mais, avec la nouvelle fiche et un coup de [list] le nombre de lignes minimums est plus simple à attendre Wink

Squall > Le tien n'était pas avec les bonnes dimensions, et vu que j'avais la flemme de courir après tout le monde pour avoir les avat's à la bonne taille, je m'en suis occupé personnellement (d'ailleurs j'en ai parlé dans l'annonce)

Auron > Donc, comme promis, tu as ton vava ;D
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Centra
Centra
Squall Leonhart


Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 28

Le grand blabla général ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand blabla général !   Le grand blabla général ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 3:48

C'est gentil de m'en faire un Very Happy

Mais c'est pas pour être "chiant", mais je l'aime pas trop... C'est trop sombre et Squall version Dissidia c'est pas terrible...

Mais vu que je sais pas faire des Avatars, on va rester avec celui là. Merci Cloud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agniprava Vermillion
Floodeur
Agniprava Vermillion


Messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25

Le grand blabla général ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand blabla général !   Le grand blabla général ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 3:50

A vrai dire je l'ai pas fait, pour cause le manque de temps, je me suis contenté de le chercher sur internet. Mais si tu veux je peux t'en chercher un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agniprava Vermillion
Floodeur
Agniprava Vermillion


Messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25

Le grand blabla général ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand blabla général !   Le grand blabla général ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 4:47

Sorry pour le DP ^^

Voilà, je te fais un petite selec de ce que j'ai trouvé Squally, si tu trouves ton bonheur dedans ;D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca fait pas lourd, mais si on enlève Dissidia, y en a plus beaucoup Wink

Ah vi, et un pour Noctis aussi Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour une eventuelle futur Stella

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Spira
Spira
Auron


Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'ombre

Le grand blabla général ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand blabla général !   Le grand blabla général ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 22:31

A peine je reviens et a peine j'me fait spoilé sur Bibi No
Revenir en haut Aller en bas
Ritz Malheur
Ado' rebelle
Ado' rebelle
Ritz Malheur


Messages : 31
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31

Le grand blabla général ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand blabla général !   Le grand blabla général ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 2:42

Tiens j'ai pas vu de spoiled sur FF9
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Spira
Spira
Auron


Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'ombre

Le grand blabla général ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand blabla général !   Le grand blabla général ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 3:13

Retour à la vie depuis le début du rp : 4 3

Zack Fair,
Rin Nakajima,
Aerith Gainsborough,
Bibi Orunita

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Agniprava Vermillion
Floodeur
Agniprava Vermillion


Messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25

Le grand blabla général ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand blabla général !   Le grand blabla général ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 3:40

Le pire, c'est que j'ai fait une erreur en mettant Bibi. Merci de me l'avoir fait remarquer, je cours corriger ça.

Au passage, très bonne idée Ritz, le rp en folie. D'ailleurs, faudrait penser à te mettre modo aussi ;D So' si t'as des questions, mpote moi tant que je suis dans le patelin.
Revenir en haut Aller en bas
Ritz Malheur
Ado' rebelle
Ado' rebelle
Ritz Malheur


Messages : 31
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31

Le grand blabla général ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand blabla général !   Le grand blabla général ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 18:46

Ben quelques instructions avant de partir serait la bienvenu, par MP je pense que 'est plus approprié. Ouais pour le RP en folie je crois que je vais devoir entamer le truc sinon personne va se lancer xD
Revenir en haut Aller en bas
Agniprava Vermillion
Floodeur
Agniprava Vermillion


Messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25

Le grand blabla général ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand blabla général !   Le grand blabla général ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 18:52

Je te donnerai un coup de pattes, va ! Je décolle que demain ;D Et Dji back le 10. Au passage, il vous embrasse (prenez le comme vous voulez, je ne suis pas responsable de ce qui se passe dans vos tête)


Bah, des instructions... C'est surtout que je vois pas trop en faite. On va pas te refourguer le boulot administratif (chiant, c'est surtout ça). Tout ce que tu as à faire en gros, c'est faire vivre le fo', valider les fiches (avec une petite critique, comme on a fait avec Dji. Mais là, il n'y en aura qu'une. Sauf si on a la motivation d'en faire une aussi à notre retour) et moderer un peu. Genre, eviter de flooder sur les fiches, locker les presa perso quand tout le monde à fini de blablater dessus, les conneries du genre. Si il y a quelque chose que tu ne sais pas, mpote moi. Je pourrai repondre jusqu'à demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Centra
Centra
Squall Leonhart


Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 28

Le grand blabla général ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand blabla général !   Le grand blabla général ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 20:11

Merci pour les Avatars Cloud, mais y'en a pas un seul avec Squall comme dans les Cinématiques de FF8 Laughing

Je vais garder celui de Dissidia pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Agniprava Vermillion
Floodeur
Agniprava Vermillion


Messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25

Le grand blabla général ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand blabla général !   Le grand blabla général ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 20:59

Je n'en ai malheureusement pas trouvé, et je n'aurai pas le temps de t'en bricoler un, soory
Revenir en haut Aller en bas
Ritz Malheur
Ado' rebelle
Ado' rebelle
Ritz Malheur


Messages : 31
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31

Le grand blabla général ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand blabla général !   Le grand blabla général ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 23:14

Bon ben j'ai juste une semaine à tenir. Soyez sages mes mignons [joke] bon comme je travaille le matin je ne pourrais pas vous surveiller donc faites des grâces mat ça m'arrangerait ^^ sinon j'espère que vous continuerez à venir flooder un peu l'après sinon on va me faire la gueule. Je tenterai d'animer un peu le truc. Allez bonne vacances à nos admins
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Centra
Centra
Squall Leonhart


Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 28

Le grand blabla général ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand blabla général !   Le grand blabla général ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:37

Bonnes Vacances les Loulous Very Happy

Juste pour dire que je vais bientôt faire ma Fiche, c'est juste que je prend mon temps + Je commence FF6 sur GameBoy Advance, au bout d'une heure de Jeu, je le trouve génial ! Le Thème de Terra est magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ritz Malheur
Ado' rebelle
Ado' rebelle
Ritz Malheur


Messages : 31
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31

Le grand blabla général ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand blabla général !   Le grand blabla général ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:03

Prends ton temps de toute façon tant que les admins ne sont pas là ce ne sera pas pressant. Squall est en plus un personnage assez important à mon regard donc sa fiche sera sûrement noté un peu plus sévèrement qu'un autre personnage quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Ritz Malheur
Ado' rebelle
Ado' rebelle
Ritz Malheur


Messages : 31
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31

Le grand blabla général ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand blabla général !   Le grand blabla général ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:15

Comment je vais me faire engueuler, plus personne sur le forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Agniprava Vermillion
Floodeur
Agniprava Vermillion


Messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25

Le grand blabla général ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand blabla général !   Le grand blabla général ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:44

Squall sera noté aussi severement que les autres miss Wink

T'inquiete pas Ritz, c'est normal c'est les vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noctis L. Caelum
Petit Prince de Lu'
Petit Prince de Lu'
Noctis L. Caelum


Messages : 44
Date d'inscription : 24/07/2012

Le grand blabla général ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand blabla général !   Le grand blabla général ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:31


Mouais. Il n'empêche que en vacances on a généralement plus de temps que les jours de cours. Alors cela devrait être pendant les vacances qu'il y a le plus de monde. Enfin c'est ce que je pense en tout cas.

Pis je pense aussi que si le forum est déserté c'est pas bon signe moi je vous le dis Wink

Après, les gens qui partent en vacances et tout, peuvent oublier qu'ils étaient sur un forum. Après ce n'est que mon expérience personnelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noctis L. Caelum
Petit Prince de Lu'
Petit Prince de Lu'
Noctis L. Caelum


Messages : 44
Date d'inscription : 24/07/2012

Le grand blabla général ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand blabla général !   Le grand blabla général ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:06


Je savais pas où le poster alors je vais le poster là !!

Joyeux Anniversaire Pile et Face !!!! Very Happy

Profitez bien !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agniprava Vermillion
Floodeur
Agniprava Vermillion


Messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25

Le grand blabla général ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand blabla général !   Le grand blabla général ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:55

Je suis entierement d'accord avec toi Noct, mais les gens partent quand ils ont du temps libre. En periode scolaire, on a envie de se changer les idées, en vacances, on sort.

Fin' c'est mon point de vue Wink

Sur ceux, bonne anniv, Pile ou Face, ou les deux ;D Profitez bien comme dirais Noctis
Revenir en haut Aller en bas
Noctis L. Caelum
Petit Prince de Lu'
Petit Prince de Lu'
Noctis L. Caelum


Messages : 44
Date d'inscription : 24/07/2012

Le grand blabla général ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand blabla général !   Le grand blabla général ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:00


Oui je suis d'accord aussi Smile

En tout cas, Joyeux Anniversaire Cloud !!! Profites en bien !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Heartilly
Centra
Centra
Rinoa Heartilly


Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 35
Localisation : Selenia

Le grand blabla général ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand blabla général !   Le grand blabla général ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:20

Joyeux anniversaire Pile ou face et Joyeux anniversaire Cloud , je passe vite fait comme je suis peu connecté avec le travail , à bientôt ^^ ( sauf que sur le site je suis rester co sans venir depuis un moment je crois lol )
Revenir en haut Aller en bas
Noctis L. Caelum
Petit Prince de Lu'
Petit Prince de Lu'
Noctis L. Caelum


Messages : 44
Date d'inscription : 24/07/2012

Le grand blabla général ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand blabla général !   Le grand blabla général ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 13:56


Tiens Cloud est là aussi !! Oo.

Je commençais à me croire tout seul ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand blabla général ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand blabla général !   Le grand blabla général ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand blabla général !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla du Septième Art !
» Le blabla des jeux vidéos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Games :: Coin détente :: Côté Flood-
Sauter vers: