Fantasy Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de Rinoa Heartilly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rinoa Heartilly
Centra
Centra
Rinoa Heartilly


Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 35
Localisation : Selenia

Présentation de  Rinoa Heartilly Empty
MessageSujet: Présentation de Rinoa Heartilly   Présentation de  Rinoa Heartilly I_icon_minitimeSam 21 Juil - 2:59

Prénom : Morgane

Age : 23 ans

Loisirs : les jeux vidéos , les animaux , le japon et un peu de musique

Emploi/Etudes : En formation par correspondance en auxiliaire de soins animaliers , je possède un bep carrières sanitaires et sociales

Un mot sur vous ?
rien de spéciale je crois à part que je suis une fans de final fantasy , que j'adore les RPG , surtout ceux de stratégies et de tactiques

Votre FF préféré ? Pour quelles raisons ? C'est Final fantasy 9 je trouve qu'il est très bien niveau scénario et il est bien fait

Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?
j'aime beaucoup aussi le final fantasy 8 et ma persos préféré c'est Rinoa j'aime ça façon d'être ( elle me ressemble niveau caractère donc surement pour ça qu'elle m'attire )
Comment avez-vous connu le forum ? ben par snow et Ligthning qui sont sur un autre forum Rp de final
Un dernier mot sur vous ? j'ai surement fait le tour ou oublié dès truc faut dire qu'il se fait tard je suis ravis d'être sur ce forum et j'espère qu'on s'amusera bien voilou ^^

Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal
Fondateur
Fondateur
Djidane Tribal


Messages : 133
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un champ de Châtaignier.

Présentation de  Rinoa Heartilly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rinoa Heartilly   Présentation de  Rinoa Heartilly I_icon_minitimeSam 21 Juil - 3:14

Bienvenue a toi Morgane ! Smile

Malheureusement, Cloud et moi ne sommes pas disponibles ce week-end, nous avons donc décidé de commencer les " activités " du forum seulement lundi, j'espère que cela ne te dérange pas trop ^^
Je pourrais néanmoins passer vite fait samedi, et je serais de retour dimanche Smile

On se connait déja, je t'invite donc a aller sur la chatbox si tu désire discuter, commencer ta fiche RP, lire un peu tout le tsointsoin ou bien t'amuser a flooder un peu, car on est aussi ici pour s'amuser ^^

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, en tout cas nous avons tout fait pour. A très bientôt sur le forum !

EDIT : n'oublie pas de voter le plus souvent possible aux topsites, pour le bien du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-games.forumgaming.fr
Agniprava Vermillion
Floodeur
Agniprava Vermillion


Messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25

Présentation de  Rinoa Heartilly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rinoa Heartilly   Présentation de  Rinoa Heartilly I_icon_minitimeSam 21 Juil - 7:30

Bienvenue à toi ma belle Wink

Bon je crois que Djidane à tout résumé, je vais te faire néanmoins un petit topo de se que tu pourrai visiter. N’hésite pas à nous poser tes questions par mp.

L'histoire
Le reglement
La presentation de ton personnage

Prend ton temps pour ta fiche, n'oublie pas qu'elle défini le niveau de ton personnage. Et encore désolé pour mon absence de ce week end.

Sur ceux bon rp Sis' (éwè je t'ai reconnu),
Cloud Strife
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de  Rinoa Heartilly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rinoa Heartilly   Présentation de  Rinoa Heartilly I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rinoa Heartilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La présentation de Sire Auron
» Présentation de celle qui se tient derrière l'avatar de Tifa !
» Présentation d'Aerith
» Modèle de fiche de présentation
» Fiche-Modèle de Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Games :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: