Fantasy Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Aerith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aerith Gainsborough
Cetra
Cetra
Aerith Gainsborough


Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2012

Présentation d'Aerith Empty
MessageSujet: Présentation d'Aerith   Présentation d'Aerith I_icon_minitimeMar 24 Juil - 2:04

    Prénom : Gautier

    Age : 25ans

    Loisirs : Warhammer 40k, Geekage, sortir avec quelques amis de temps a autres

    Emploi/Etudes : A la recherche d'un emploi

    Un mot sur vous ? Que dire, autant que vous appreniez a me connaitre a l'usage

    Votre FF préféré ? Pour quelles raisons ? FFIV, FFVIII et FFXIII, impossible de les départager, ils sont tous d'une génération différente, ils ont selon moi une âme en plus qui me fait toujours plaisir quand j'y rejoue, plus que les autres en tout cas

    Pourquoi avoir choisi ce pseudo ? Parce que j'ai l'intention d'incarner la belle, douce (ahem) et innocente (hum...) Aerith Gainsborough

    Comment avez-vous connu le forum ? Sur RP et Concours

    Un dernier mot sur vous ? Greb
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal
Fondateur
Fondateur
Djidane Tribal


Messages : 133
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un champ de Châtaignier.

Présentation d'Aerith Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aerith   Présentation d'Aerith I_icon_minitimeMar 24 Juil - 2:21

Eh bien bienvenue a toi Gautier, même si nous avons déja appris a nous connaitre sur la TB ^^

Je tiens juste a te signaler une chose très importante : Aerith sera un personnage très important, si ce n'est le plus importants dans les premières missions du RP. Il faut donc que tu sois certain d'être actif et d'avoir un niveau RP correct si tu comptes l'incarner chez nous ^^

En bref, si tu désire entrer tout de suite dans l'aventure, tu peux commencer ta fiche. Si tu désire t'amuser un peu, il y a la partie flood et la Chatbox ou tu trouveras toujours quelqu'un avec qui discuter de FF, ou de tout ce qui peut être discutable Smile

En bref, bienvenue dans la bande, j'espère que tu seras actif et que tu passeras de bons moments parmi nous ! :3

Bon jeu !
Djidane Tribal
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-games.forumgaming.fr
Agniprava Vermillion
Floodeur
Agniprava Vermillion


Messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25

Présentation d'Aerith Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aerith   Présentation d'Aerith I_icon_minitimeVen 27 Juil - 0:04

Oh ma douce, me pardonneras-tu un si grand retard //SBAF//

Soit, blague à part, bienvenue à toi Wink

J'ai comme l'impression qu'on s'est déjà vu quelque par, hors FFconcours. Mais je peux toujours me tromper, hein ?

A part, ça je n'ai pas grand chose à dire sauf peut être, content de t'avoir parmi nous et soulignez ton très beau clin d'oeil à notre ami Durendal Wink

Sur ceux, bon jeu,
Cloud Strife





Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough
Cetra
Cetra
Aerith Gainsborough


Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2012

Présentation d'Aerith Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aerith   Présentation d'Aerith I_icon_minitimeVen 27 Juil - 3:41

    Merci a vous deux ! Votre nouveau questionnaire m'amuse, je vais donc le faire de ce pas !


Citation :
Le plus important !!


Tes chausettes ? Quelles couleurs ? Actuellement, je n'ai pas de chaussette, sinon blanche
Aimes-tu les chocobos ? Nan, je rêve d'un FF avec un Balltrap avec Chocobo pour cible...
Les mogs, bleu, à point ou saignant ? Saignant !
Tu aimes le nutella ? Owiiiii !!!!!
Oasis, des fruits, de l'eau de source, .... Oasis

Les traditionnelles ....


Ton petit nom à toi, c'est quoi ? Gautier Louis Antoine pour faire l'état civil complet !
Et ton âge ? 25ans
Tu fais quoi de ta vie ? La seule activité qui ne donne pas de vacance, qui est permanente et très mal rémunéré : je recherche un emploi !
Et dans ton petit chez toi, ça roule ? Oui nickel
Ce perso-là, pourquoi tu l'as pris ? Parce qu'elle est touchée par la grâce, plutôt mignonne et pas coincée contrairement aux apparences
Comment tu nous as connu ? Sur RP et Concours
FF, pour toi c'est ... La plus grande série RPG, un renouvellement constant, la quintessence du jeu vidéo *sbaff*

Les "Inutile, mais on s'en remue les melons !!"


Le rêve américain, pour toi ? Une chimère, dans le genre, je préfère Chevalier de la Table Ronde
Tu aimes les canards ? Je préfère l’enchaîné...
Un petit faible pour vert canari ? Non pas vraiment...
Si je te dis Crash, tu penses à .... Bandicoot (Geek quand tu nous tien...)
Si tu pouvais virer quelqu'un ici, ce serait ... Euh... Joker, je ne connais pas encore tout le monde
T'en penses quoi du look de Superman ? C'est la tapette la plus connue de la galaxie !
Si je te dis, Banal Fantasy, tu me réponds ... Oh quelle grosse lame !
Ce questionnaire, tu le trouves comment ? Fun !
Revenir en haut Aller en bas
Agniprava Vermillion
Floodeur
Agniprava Vermillion


Messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25

Présentation d'Aerith Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aerith   Présentation d'Aerith I_icon_minitimeVen 27 Juil - 11:51

Je n'aurai qu'une chose à dire, le mog saignant, y a que ça de vrai. Quoi que les petits poussins, c'est pas mal non plus =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Aerith Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aerith   Présentation d'Aerith I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Aerith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de fiche de présentation
» Fiche-Modèle de Présentation.
» La présentation de Sire Auron
» Présentation de Rinoa Heartilly
» Présentation de celle qui se tient derrière l'avatar de Tifa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Games :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: