Fantasy Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La présentation de Sire Auron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Auron
Spira
Spira
Auron


Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'ombre

La présentation de Sire Auron  Empty
MessageSujet: La présentation de Sire Auron    La présentation de Sire Auron  I_icon_minitimeLun 23 Juil - 22:18

Prénom : Sosthène

Age : 14 ans^^

Loisirs : J'aime beaucoup la culture japonaise (particulièrement les jeux vidéos, les mangas et la nourriture), sinon j'adore les animaux cat et la natation. Cette année, j'ai commencait à être attirer par les au rpg sur Internet.

Emploi/Etudes : Entre au lycée

Un mot sur vous ? J'suis pas doué pour presque tout^^'

Votre FF préféré ? Pour quelles raisons : Final Fantasy IX, car je trouve ce jeu magnifique côté graphisme comparé à Final Fantasy VII, et beaucoup plus interessants à jouer que les jeux qui sont sortit après lui (petite dédi à FF XIII(-2)). Son ambiance de conte de fée et son histoire m'ont particulièrement touché, moi qui sortait de FF XIII-2 et son histoire pas franchement super à suivre et son ambiance sérieuse et soulante au bout d'un moment.

Pourquoi avoir choisi ce pseudo ? : J'ais beaucoup hésité mais j'ai pris un des persos les plus cools et énigmatiques de la série, c'est d'ailleurs avec Yuuna, les seuls personnages que j'ais trouvés orignaux et cools dans FF X quand je les ait vue dans le livret du jeu.

Comment avez-vous connu le forum ? : En me balladant sur Jeuxvidéo.com

Un dernier mot sur vous ? : "Je fais ce que je veux. Ca te dérange ?" :p
Revenir en haut Aller en bas
Agniprava Vermillion
Floodeur
Agniprava Vermillion


Messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25

La présentation de Sire Auron  Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Sire Auron    La présentation de Sire Auron  I_icon_minitimeLun 23 Juil - 22:34

Tout d'abord bienvenue à toi Auron Wink

Je suis tout à fait d'accord avec toi, FFIX est un jeu splendide (d'ailleurs j'en parle sur la presentation de mon DC Beatrix/Beate) FFXIII-2 est assez serieux à côté, mais on ne peux pas franchement cracher dessus. Le scenario est bien abouti même s'il ne vaut pas les FF de la gen PSone.

Ensuite, si tu hesite encore, tu peux changer de personnage en cours de route. Tant que tu n'as pas terminé ta fiche, tu peux changer autant que tu le veux. Après libre à toi de prendre le personnage qui te tente le plus et pourquoi pas, à l'avenir prendre un double compte (un DC). La plupart des personnages de Final Fantasy IX sont disponible, hormis Bibi, Beate et Djidane tu n'as que l'embarras du choix Wink

Donc je t'invite à lire le règlement et le contexte si ce n'est pas déjà fait. Puis d'aller commencer ta fiche. N'oublie pas qu'elle defini le niveau de depart de ton personnage, alors prend ton temps et applique toi Wink Sachant que nous serons plus exigeant avec un personnage comme Auron, qu'avec un OC (original characters). A toi de voir

Sur ceux bonne soirée et bon jeu,
Cloud Strife (Beatrix)

Revenir en haut Aller en bas
Auron
Spira
Spira
Auron


Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'ombre

La présentation de Sire Auron  Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Sire Auron    La présentation de Sire Auron  I_icon_minitimeLun 23 Juil - 22:39

Merci^^


En faite ce que je repproche à FF XIII-2 c'est pas trop le serieux, mais le fait que sa manque beaucoup de rebondissement....

Et pour ma fiche je pourrais la commencer que Mercredi^^', d'ailleurs j'ai une bonne idée, ce serait de finir Final Fantasy X avant de la poster Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Agniprava Vermillion
Floodeur
Agniprava Vermillion


Messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25

La présentation de Sire Auron  Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Sire Auron    La présentation de Sire Auron  I_icon_minitimeLun 23 Juil - 22:43

C'est vrai que FFXIII-2 est très pauvre en rebondissement. A ce niveau-là le scénario est très plat je te l'accorde Wink

En ce qui concerne ta fiche, la restriction de temps n'est pour l'instant pas prise en compte étant donné que le forum n'est pas encore tout à fait abouti. Le système de combat est encore à faire (quoi que ce ne serait tarder), les graphismes à arranger, ... Donc prend ton temps, la restriction des deux mois ne commencera qu'en septembre.

Sinon, ton avatar n'est pas dans les bonnes dimensions, tu veux que je t'arrange ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Spira
Spira
Auron


Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'ombre

La présentation de Sire Auron  Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Sire Auron    La présentation de Sire Auron  I_icon_minitimeLun 23 Juil - 22:47

J'veux bien oui stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agniprava Vermillion
Floodeur
Agniprava Vermillion


Messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25

La présentation de Sire Auron  Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Sire Auron    La présentation de Sire Auron  I_icon_minitimeLun 23 Juil - 22:48

Bien je m'en occupe alors
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Spira
Spira
Auron


Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'ombre

La présentation de Sire Auron  Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Sire Auron    La présentation de Sire Auron  I_icon_minitimeLun 23 Juil - 22:50

cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal
Fondateur
Fondateur
Djidane Tribal


Messages : 133
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un champ de Châtaignier.

La présentation de Sire Auron  Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Sire Auron    La présentation de Sire Auron  I_icon_minitimeLun 23 Juil - 23:18

Bienvenue a toi mister Auron Smile
Le prénom que tu donnes est ton vrai ? C'est assez original :O

Je pense que miss Cloudette a déja tout dit, donc bienvenue parmi nous, essaie d'être actif et amuse-toi bien ! :d

Revenir en haut Aller en bas
https://ff-games.forumgaming.fr
Auron
Spira
Spira
Auron


Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'ombre

La présentation de Sire Auron  Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Sire Auron    La présentation de Sire Auron  I_icon_minitimeLun 23 Juil - 23:21

D'acc Very Happy

Et oui c'est mon vrai prènom on me le demande souvent^^'
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal
Fondateur
Fondateur
Djidane Tribal


Messages : 133
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un champ de Châtaignier.

La présentation de Sire Auron  Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Sire Auron    La présentation de Sire Auron  I_icon_minitimeLun 23 Juil - 23:49

Je n'ai jamais vu un tel prénom x)
Mais c'est original, je préfère ça au mien ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-games.forumgaming.fr
Auron
Spira
Spira
Auron


Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'ombre

La présentation de Sire Auron  Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Sire Auron    La présentation de Sire Auron  I_icon_minitimeLun 23 Juil - 23:55

Pk ? C'est quoi le tien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal
Fondateur
Fondateur
Djidane Tribal


Messages : 133
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un champ de Châtaignier.

La présentation de Sire Auron  Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Sire Auron    La présentation de Sire Auron  I_icon_minitimeMar 24 Juil - 0:31

Lucas, et je n'aime pas, trop commun je trouve ^^
Enfin bref, on va éviter de flooder sur ta présentation xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-games.forumgaming.fr
Agniprava Vermillion
Floodeur
Agniprava Vermillion


Messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25

La présentation de Sire Auron  Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Sire Auron    La présentation de Sire Auron  I_icon_minitimeMar 24 Juil - 0:33

Exact d'ailleurs je le verouille. Il y a le flood et la CB pour ca jeunes gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La présentation de Sire Auron  Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Sire Auron    La présentation de Sire Auron  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation de Sire Auron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de celle qui se tient derrière l'avatar de Tifa !
» Présentation d'Aerith
» Présentation de Rinoa Heartilly
» Modèle de fiche de présentation
» Fiche-Modèle de Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Games :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: