Fantasy Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de celle qui se tient derrière l'avatar de Tifa !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tifa Lockheart
Cetra
Cetra
Tifa Lockheart


Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2012

Présentation de celle qui se tient derrière l'avatar de Tifa ! Empty
MessageSujet: Présentation de celle qui se tient derrière l'avatar de Tifa !   Présentation de celle qui se tient derrière l'avatar de Tifa ! I_icon_minitimeMar 24 Juil - 0:40

Prénom : Tifany

Age : 21 ans

Loisirs : Jeux Video, j'en ai un paquet ces temps ci qu'il faudrait que je m'y mette -_-'

Emploi/Etudes : En pleine licence de langue !

Un mot sur vous ? - Heu... Bonjour !

Votre FF préféré ? Pour quelles raisons ? - Final Fantasy VII parce qu'il s'agit de mon premier FF quand j'étais gamine ! Donc je peux vous dire que ça remonte à loin et que je suis une antiquité xD Bref ... pour tout dire ce jeu à complètement changé ma vie et ma vision des choses, bien que j'ai joué à tous ses frères et soeurs c'est celui qui m'a le plus marqué avec une histoire assez complexe mais ce scénario est vraiment magique et bien imaginé ! Bref ... j'en suis tombée amoureuse ♪ La lala lala ...

Pourquoi avoir choisi ce pseudo ? - Hé bien heu... j'ai cru comprendre qu'il y avait du RP à la clé ! *-* (Regard enflammé !)

Comment avez-vous connu le forum ? - Bah ... J'ai visité un top-site et le nom m'a marqué (ah ça Final Fantasy ça flash) donc curieuse je suis venue visiter !

Un dernier mot sur vous ? - Heu ... Je suis une fille hyper sensible !
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Spira
Spira
Tidus


Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2012

Présentation de celle qui se tient derrière l'avatar de Tifa ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de celle qui se tient derrière l'avatar de Tifa !   Présentation de celle qui se tient derrière l'avatar de Tifa ! I_icon_minitimeMar 24 Juil - 0:45

bonjours tiffany sava ?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal
Fondateur
Fondateur
Djidane Tribal


Messages : 133
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un champ de Châtaignier.

Présentation de celle qui se tient derrière l'avatar de Tifa ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de celle qui se tient derrière l'avatar de Tifa !   Présentation de celle qui se tient derrière l'avatar de Tifa ! I_icon_minitimeMar 24 Juil - 0:50

Bienvenue a toi Tifany ! Smile
On peut dire que ton prénom est propice xD

Si tu veux rentrer tout de suite dans l'aventure, je te conseille de faire ta fiche RP, mais tu as l'air de t'y connaitre donc je ne me fais pas de souci Smile
Si tu veux passer de bons moments, il y a la partie flood et la Chatbox ou il y aura toujours quelqu'un avec qui discuter Smile

En bref, tu risques de faire un bon compagnon a Cloud ( héhé ), je te souhaite de bien t'amuser parmi nous, d'être active et d'adorer ce forum autant que nous avons adoré le construire Very Happy

Bon jeu !
Djidane Tribal.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-games.forumgaming.fr
Agniprava Vermillion
Floodeur
Agniprava Vermillion


Messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25

Présentation de celle qui se tient derrière l'avatar de Tifa ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de celle qui se tient derrière l'avatar de Tifa !   Présentation de celle qui se tient derrière l'avatar de Tifa ! I_icon_minitimeMar 24 Juil - 0:54

Tifa ?

Bon, pour ne pas répéter mon collègue je te souhaite la bienvenue Wink
Djidane à un peu prêt tout récapitulait je crois, alors hormis te souhaiter un bon moment parmi nous je ne peux pas faire grand chose.

Bon jeu,
Cloud Strife

P.S: Lightning, évite de flooder ici. Ce genre de chose concerne le flood ou encore la CB
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Spira
Spira
Tidus


Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2012

Présentation de celle qui se tient derrière l'avatar de Tifa ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de celle qui se tient derrière l'avatar de Tifa !   Présentation de celle qui se tient derrière l'avatar de Tifa ! I_icon_minitimeMar 24 Juil - 0:55

ok dsl bienvenu tiffany
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de celle qui se tient derrière l'avatar de Tifa ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de celle qui se tient derrière l'avatar de Tifa !   Présentation de celle qui se tient derrière l'avatar de Tifa ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de celle qui se tient derrière l'avatar de Tifa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La présentation de Sire Auron
» Présentation de Rinoa Heartilly
» Présentation d'Aerith
» Modèle de fiche de présentation
» Fiche-Modèle de Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Games :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: